Membres

samedi 11 mars 2017

Nouveauté crafty sentiments - Day 5 -

Bonjour, 
Dernier jour de présentation des nouveauté Crafty sentiments. Et quelle sortie, une fois encore les tampons sont supers ! Vous les trouverez en boutique dès aujourd'hui.

Voici une petite carte avec " Patsy and Gizmo, hiding "

Je participe à :

Voici un gros plan sur Patsy and Gizmo, hiding

Les couleurs utilisées : 
Peau :  E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R89, 85, 83, 81, YR07, 16, 14
Chien : W4, 2, 1, R20, 21, 00
Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Crafty sentiments 
Embellissements : dies cercles CCDesign, dies nuages Memory box, enamel dots.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. Très mignonne et pleine de pep's. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOW, elle est trop mimi!!!! J'adore! Bisous, brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte gaie et colorée, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful card Celine, so pretty.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouchou!!! J'aimerais tellement coloriser mes tampons comme toi... Waouh! BISOUS Nini

    RépondreSupprimer
  6. jolie carte pleine de peps avec les enamel dots qui ajoutent la touche finale !

    RépondreSupprimer
  7. Comment résister! C'est adorable, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie