Membres

vendredi 17 mars 2017

New release at Whimsy stamps - Freesia -

Bonjour, 
Je poste une carte aujourd'hui pour vous présenter une des nouveautés de chez Whimsy stamps pour Mars.

Vous trouverez leurs produits dans la boutique.

Je participe à :
Crafty creations : anything goes

Un gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées : 
Lapin : C3, 2, 1, 00, R20, 00
Tronc : E37, 35, 33
Herbe : YG17, 25, 13
Fleur : R85, 83, 81
Cravate : B26, 24, YR14
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja papers
Tampons : Freesia
Dies vines sethoneycomb pattern, cadre label 1 spellbinders, bordure et tag La-la land, cercle CCDesign, feuillage.
Embellissements : fleurs I'am roses, perles.

6 commentaires:

  1. vraiment chou aussi.
    j'adore.
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, j'aime beaucoup ce petit lapin, biz

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, trop chou ce petit lapin. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonne cette carte : j'adore ce petit lapin ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Simply gorgeous - love the blue shades used. thanks so much for joining us over at the Crafty Creations Challenges Blog.
    Kristina DT

    Crafty Creations Challenges
    Cards by Kristina

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte , ce tampon est trop mignon
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie