Membres

mardi 28 mars 2017

March kit club at La-la land crafts.

Bonjour, 
Le kit club La-la land du mois de Janvier est sorti pour plus d'infos c'est par .
Voici donc ce que j'ai créé avec le kit du mois de Mars. Excellent kit une fois encore.

Aucun texte alternatif disponible.

Premier projet

Je participe à : 
Crafty catz : anything goes

J'ai utilisé les tous nouveaux papier foil de chez La-la land crafts ici
couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00

Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements et fleurs : R89, 85, 83, 81, B02, 12, 32

Mon second projet, totalement différent.




Couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements et fleurs : BV29, 25, 23, 34, V25, 22, 20, Y35
Ma p'tite boutique
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. bonsoir Céline

    bravo pour tes merveilleuses nouvelles créations.
    J'aime beaucoup découvrir tous tes jolis choix de tampons. de dies. Toujours une parfaite harmonie.
    bonne semaine. bises.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie création!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est mignon comme tout et complètement dans l'air du temps ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisations, j'adore la bannière et la bouille du lama sur la carte c'est excellent. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques cartes, trop fan de ta colorisation, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, très hippie chic, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie