Membres

lundi 13 mars 2017

I've been published with these cards

Bonjour, 
en  Février  je vous annonçait ma publication dans un magazine anglais " Making cards Magazine". 


 J'ai maintenant le droit de vous montrer les cartes que j'ai faites pour ce magazine.
 Pour cette carte, j'ai utilisé Me and my snowman de Magnolia


Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements et boots : B99, 97, 95, 93, E47, 44, 43, 42, 41
Neige : C3, 2, 1, 00, YR16, 38





 Pour cette carte j'ai utilisé Ice Tilda de Magnolia
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements et patins : B99, 97, 95, 93, E47, 44, 43, 42, 41

Merci de votre visite.


11 commentaires:

  1. Gorgeous! Great designs too!
    Hugs, t.

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations Celine, stunning cards.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont magnifiques comme toujours, bravo pour cette nouvelle parution. Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations Celine, so well deserved.
    Hugs
    Gina xx

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cet publi! C'est top!!! Bonne soirée bisous Nini

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles ces cartes et félicitations encore ne fois pour cette publication. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Yayyyy! A huge congratulations to you Celine!!! Very well done ... GORGEOUS!!!

    Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  8. Tout cela est très réussi ! bravo pour la publication ! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie