Membres

jeudi 9 mars 2017

DT Whimsy stamps - Hope -

Bonjour, 
aujourd'hui pour ma DT Whimsy stamps, j'ai une petite carte à vous présenter.
J'ai utilisé un des nouveaux tampons sortis chez Whimsy stamps, c'est Hope

Je participe à :
The paper shelter : circles/dots and or stripes

Un gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24
Aile : BV00, 000, V0000
Valise : YG67, G46, YG63, G82, Y28, 26, 11
Houx : G46, R39, 37, 34
Chien : W4, 3, 2, 1, R20, Y35
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja papers
Tampons : Hope 
Dies hand stitched nested rectanglesvines set, double scallop doily, vines set , cercles couture lil' inker, papillon simon says, tag Magnolia
Embellissements :enamel dots, fleurs I'am roses/prima/magnolia

8 commentaires:

  1. Trop jolie cette carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, magnifique combo, parfaite colorisation de la chevelure, bravo Céline. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Sooo sweet!! Beautiful layout and details!! Thanks for joining us at TPS this week! Good Luck! Hug Lena

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonne cette carte. j'aime beaucoup le choix des coloris !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie