Membres

jeudi 30 mars 2017

DT Crafty Sentiments Inspiration : Criss Cross with square flap

Hello,
aujourd'hui je publie pour mon nouveau projet de chez Crafty Sentiments Inspiration.
Vous pourrez aller voir le pas à pas ici.
Avec cette carte, je participe à :
Creative Moments challenge : Anything goes
Deep Ocean challenge : Flowers Everywhere
Voici ma carte fermée :


Ma carte ouverte :


Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E13, 11, 01, 00, 000
les cheveux : YR24, 23 + Y26, 23
la robe : R59 + R85, 83
les chaussettes : C1
le fauteuil : E37 + E99 + E35, 33
l'ours en peluche : E55, 43, 41
le lapin en peluche : C3, 2, 1, 0, 00 + R20
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : First édition papers
Image : "Isobel with friends" de chez Crafty Sentiments
Embellissements : dies couture La-La-Land, dies ballon & noeud La-La-Land, fleurs Wild Orchid, I Am Roses & Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft, Craftword card message, dentelle
Merci de votre visite

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie