Membres

dimanche 19 mars 2017

DT Addicted to stamps " Easter "

Bonjour,
Aujourd'hui débute un nouveau challenge chez Addicted to stamps.
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Pour les quinze jours à venir nous avons choisi le thème " Easter " 

Je participe à :
Crafty catz : anything goes + a touch of pink

Un gros plan sur l'image Easter Lucy de CCdesigns


Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53, 37, 35, 34, 31
Vêtements : R89, 85, 83, 81, Y17, 15, 21
Oeufs : YR04, YG05, V15, B04, 00
Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Canson
Papiers : Doodlebug
Tampons : CCdesigns
Embellissements : dies cadre et cercle ccdesigns, dies Oeufs Marianne design, dies cercles Whimsy stamps, ruban, 
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Bonjour Céline
    trop mignonne ta cadrte. j'adore.
    bravo.
    bon dimanche. bises.

    RépondreSupprimer
  2. toute mignonne cette carte!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte, très joli combo et trop chou ce tampon. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Super mignon, j'espère que ces jolis œufs sont en chocolat! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop mignon, j'adore ces couleurs pastels. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie