Membres

mercredi 13 juillet 2016

DT Call Tiddly Inks : Beary Sweet panda


Hello,
je publie pour ma participation au DT call de Tiddly Inks

Je suis une fan des tampons de Tiddly Inks. Et vous vous les aimez ? Si oui, allez voir sur la boutique ici où il y a pleins de tampons et de digi's  fabuleux.

Pour ma carte, j'ai utilisé "Sweet Beary Panda" que je trouve trop mignonne.
Avec cette carte, je participe à :
Copic Marker Spain challenge : Anything goes
Art By Miran challenge : Anything goes
Little Miss Muffet challenge : Always anything goes
Voici ma carte:
Le coloriage
la peau :E23, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E39, 37, 35, 33, 31
le chapeau panda : 100 + C8, 6, 2, 0
la robe : Y26, 23, 21 + E50 + W2
les chaussettes : C2, 0
les chaussures : W5, 4, 3, 2
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV
Image : Tiddly Inks "Beary sweet panda"
Embellissements : dies Tag CC Design, Enamel Dots
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. You're colouring is awesome!
    Good luck with the dt call.
    Hugs, t.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte et bonne chance pour ton call dt
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card, thank you for joining us at Art by Miran Challenge for our ‘Anything Goes’ Challenge, hope to see you again. Emma DT x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie