Membres

dimanche 11 octobre 2015

DT Marianne Design

Hello,
aujourd'hui je vous présente les nouveautés du mois de septembre chez Marianne Design. Pour une fois, j'ai même fait une carte avec une image déjà coloriée que j'ai trouvé très belle. Elle fait partie des sorties du mois de septembre.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :

Recette :
Cardstock : Merry card
Papiers : Marianne Design
Image : Marianne Design
Embellissements :  Perforatrice bordure et coin Martha Stewart, Dies Marianne Design CR1342, LR0370, LR0293, LR0255, CR1347, JU0937
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. Your card is beautiful Nathalie ! Love the jigsaw pieces and the image is so sweet ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie. Superbes nouveautés merveilleusement mises en valeur sur ta carte. Et effectivement l'image est sublime. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte, l'image est trop mignonne
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. This is a little different for you but I love it too!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! Et les embellissements rendent superbement biens !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie