Membres

dimanche 22 février 2015

DT Crafty Sentiments : nouveautés



Hello,
je publie aujourd'hui pour vous présenter une des nouveautés de chez Crafty Sentiments qui sont vraiment très très sympas. 
J'ai choisi " Josh Watermelon" pour une fois, oui c'est un garçon. Vous pourrez trouvez ce tampon ainsi que tous les autres ici
Avec cette carte, je participe à :
A Gem of challenge : Children playtime
Sister Act Card challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E39, 37, 35, 33
le tee shirt : B26, 24, 23, 21
le short : G28, 24, 21
les chaussettes : C3, 2, 1
les chaussures : G28, 24, 21
le mur : W7, 5, 4, 2, 1
l'herbe : YG17, 25, 13
la pastèque : G29, 28 + R17, 14
La recette :
Cardsotck : Bazzill
Papiers : Melissa Frances
Image : "Josh Watermelon" de chez Crafty Sentiments
Embellissements : dies chateau Magnolia, papillon Frantic Stamper, strass Kaisercraft, perforatrice bordure et coin Martha Stewart
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. This is so sweet Nathalie ! Love the castle die cut ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. trop belle cette carte avec son château !
    bravo nath

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte Nathalie ,bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une carte masculine ! Ce p'tit gars est trop chou ! Bravo ! Magnifique réa !

    BizZz...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie