Membres

jeudi 27 mars 2014

DT Marvelous Magnolia " Lets see a doillie "

Bonjour,
aujourd'hui je vous montre une carte pour vous rappeler le challenge en cours chez Marvelous Magnolia.
Blinkie
Cette fois nous vous proposons le thème " Lets see a doillie ".
Nous sommes sponsorisés par : Hobby Cutz


 
Je participe à :
Pile it on : pretty hair
Simply Magnolia : bingo (pink, diecuts and/or punches, flowers)
Kreativer bastelblog : flowers
Lovely hanglar or sweet magnolia : flower power
 Cette petite m'a tout de suite fait craqué quand je l'ai vue. Et je savais que j'avais les sentiments parfaits de Amy R chez CCdesign pour aller dans le coussin.
Le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E55, 53, 51,50
Vêtements : YG67, 63, 61
Coussin : R22, 21, 20, C3, 1, 00

Recette
Cardstock : Core'dinations
Papiers : Magnolia
Tampons : Magnolia et Amy R CC design
Embellissements : Nestabilitie dies ronds et Stately circle, dies doo hickey feuilles et swirls Magnolia, dies bannière La la land, dies plumes et papillon Simon says, perforatrice around the page/feuille/papillon Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/WOC, doily, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. Absolutely gorgeous with the pink and green and the flowers spray is just scrumptious.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. Oh ooooooooh j'adoooore ! Une petite merveille de carte, qu'elle est chou cette Tilda !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ooooooooh j'adoooore ! Une petite merveille de carte, qu'elle est chou cette Tilda !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo la la alors là je craque totalement !
    Le combo est trop beau ! Et la tilda vraiment craquante ! Bref ta carte est super !!
    Ah la la, toutes ces nouvelles tilda me font saliver... mais bon !!! Faut etre raisonnable, le banquier n'apprécierait pas mdr
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Carte très belle et toute douce avec le choix nombreux embellissements en rose; cette Tilda esten effet craquante.

    RépondreSupprimer
  6. joli ce duo de couleur, bravo céline, bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique , les couleurs et la colorisation de tilda .Bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique comme toujours! J'adore ta mise en couleur et la composition est superbe! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  9. Adorable carte bucolique. Joli choix de couleurs. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  10. This is just gorgeous! That image is so sweet! Love the soft colors and all the pretty embellishments! Thank you for joining us at Pile It On for our "Pretty Hair" challenge!
    sharla~dt :)

    RépondreSupprimer
  11. Awww, so precious, Celine! Love the pretty pinks! The image is darling, love your coloring, and your design & die cuts & flowers are fab! :^)
    Hugs, Penny
    Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  12. une Tilda qui cligne de l’œil...je craque aussi , elle est chou, ta carte est ravissante comme a chaque fois, biz

    RépondreSupprimer
  13. Ho que c'est mignon le petit clin d'oeil de cette petite Tilda. Je trouve la bordure de la carte tres belle, est-ce un nouveau poinçon bordure ? C'est la premiere fois que je le vois. J'aime bien la banderolle avec les coeurs et les couleurs toutes douces.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  14. She is so cute Celine..gorgeous colouring and love the papers and flowers and fabulous colour combo...gorgeous.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  15. OH!!!!!!!!! Céline! cette carte vole la vedette!Je l,adorrrrrrrrrre. tout est magique,tilda et son clin d'oeil,les ravissantes couleurs pastel,le rrrrrrrrrose surtout!et ces jolies découpes. De toute beauté Céline. bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Lovely card.
    Thanks for joinig us at Kreativer Bastelblog.
    Hugs Stine

    RépondreSupprimer
  17. C'est fabuleux la façon dont tu as ajouté le sentiment dans le coussin!!!! J'adore! Ton coloriage est top! Je t'embrasse, Brigitte

    RépondreSupprimer
  18. She's such a cutie, very sweet
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  19. Stunning card Celine, your colouring is gorgeous and love the special finishing touches especially the bunting!
    Hugs Nicola xxx

    RépondreSupprimer
  20. Hi Celine, just popped back to thank you for joining us in a game of Bingo over at Simply Magnolia and wish you good luck!
    Hugs Nicola xxx

    RépondreSupprimer
  21. trop choupinette cette tite magnolia ! et tout ça avec tendresse, vert et rose bravo

    RépondreSupprimer
  22. trop choupinette cette tite magnolia ! et tout ça avec tendresse, vert et rose bravo

    RépondreSupprimer
  23. trop mimi cette tilda qui fait un clin d'oeil, encore une carte à tomber!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie