Membres

samedi 14 décembre 2013

DT Little Miss Muffet Super Samedi

Hello,
nous sommes samedi et je publie pour le super samedi de chez Little Miss Muffet. Tous les samedis, nous vous proposons un spotlight et un freebie. 
Cette semaine, j'ai choisi de faire un carte avec le Spotlight "Sugar n' Spice Sentiment".
Vous pourrez aller voir les carte proposées ici.
Avec ma carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                      Le coloriage
                                                               les pots : V17, 15, 12
                                                               la cuillère : E32 + E23
                                                               le sucre et les épices : E32 + E23
                                                               le bouchon : E37, 35, 33
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja design collection Anttigen 
Image : Sugar'n Spice Sentiments de la collection des Sugar'n Spice dolls de Chez LMM
Embellissements : Nestabilities dies ovales, perforatrices bordures et coin Martha Stewart, dentelle, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. Joliment composée dans des teintes douces cette carte, promesse de douceurs;

    RépondreSupprimer
  2. Adorable. Beau combo. Carte simple et clean comme j'aime !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  3. I love the colours on this sweet card Nathalie. Tres fab! ;) x

    RépondreSupprimer
  4. super mignonne, des couleurs chaudes et épicées, c'est un chouette résultat, biz

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuuuu quels tons superbes et que le tampon est sympathique, ça change j'adore l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  6. trés jolie carte nath, bravo jolies couleurs, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh Nathalie!!!!! C'est super l'image!!!! J'adore les beaux papiers et les couleurs sont tops. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est bien jolie surtout le contour faite avec un poinçon bordure comme sur chaque carte. Elle est simple et c'est beau.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie