Membres

jeudi 14 novembre 2013

Marvelous Magnolia Birthday Bash winner

Bonjour,
il est temps d'annoncer le nom de la personne qui va gagner ma carte faite pour les 1 ans de Marvelous Magnolia.
Blinkie
Vous avez été nombreuses à participer à notre anniversaire, c'est le moment de faire plaisir à quelqu'un (en tout cas j'espère !).
J'ai, pour choisir mon gagnant, fait appel à Random.
Et voici le numéro qui a été tiré au sort....
Et la gagnante est ....
.
.
.
.
.
.
.
Danielle Champagne !!!!
Bravo !
Peux tu me donner ton adresse postale (par mail ) pour recevoir ta carte ?
 
Voilà pour les autres, désolée, mais il n'y a qu'une carte. Une autre fois peut-être ;)
 
Merci de votre visite.
 

5 commentaires:

  1. C'est moi! comme je suis contente! Merci Céline. je t,envoie mon adresse tout suite. xox

    RépondreSupprimer
  2. AH la chanceuse cette Danielle :).
    Bravo encore une fois.
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  3. bravo à l'heureuse gagnante d'une de tes petits merveilles!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. bravo, danielle je ne me souviens plus si j'avais participé pourtant je ne loupe aucuns mails chez vous et je suis étonnée qu'il n'y ai que 30 participantes dis donc c'est peut pour votre superbe blog !
    bisous les filles

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie