Membres

jeudi 20 juin 2013

Stampfairy sponsorise Hanna and friends " Monochrome"

Bonjour bis,
deuxième message de la journée pour vous annoncer qu'aujourd'hui Stampfairy est le sponsor de Hanna and friends dont le thème est "Monochrome".
Une fois de plus c'est Mimi qui est à l'honneur chez moi et c'est encore Mimi and her dog qui se trouve .
Je participe à :
Papercrafting journey : pearls and swirls
 Les tons beiges que j'utilise rarement (quel dommage) plairont à certaines ;). Devinez de qui sont les papiers ???
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E49, 47, 44, 43
Vêtements : E44, 43, 42, 41
Chien : W3, 2, 0

Recette :
Cardstock : Kraft Mahé
Papiers : Maja Design
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies floral oval, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/WOC, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. Carte élégante et distinguée. Joli choix de couleurs. Magnifiques cadre et bordures. Bravo !

    Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Papiers : Maja design...évidemment :-)))
    J'adore ta carte, et l'image est trop chou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, ces teintes sont très jolies !!! Comme ta carte !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Awwww, Celine, this is just precious! Love your sweet image & coloring, the soft colors, and beautiful design! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. I love Mimis hair colouring Celine...fabulous,gorgeous card, love the papers too..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop trop jolie, ces couleurs douces ça change mais j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou cette carte j'aime beaucoup les tons!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop mignon, j'aime beaucoup le bouquet placé sous le cadre comme ça c'est jolie et original. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. This card is gorgeous Celine, I love the Stamp Fairy image and how you've coloured her so perfectly. Thanks for joining in our Pearls and Swirls challenge at Paper Crafting Journey, I wish you luck in the draw. XOX Lucy

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie