Membres

mardi 2 octobre 2012

Frenchie Valérie

Hello,
et oui vous ne rêvez pas. Ce n'est pas les vacances et je publie. En fait, j'ai un peu de réserves en cartes alors j'en profite un peu. Durant l'été, j'ai profité de mon temps pour essayer de colorier des Maket it Crafty  qui prennent du temps si on veut bien faire. Frenchie Valérie était parfaite pour une image d'été. 
Avec cette carte, je participe à :
crafts and me : favourite color
Whimsy inspire : anything goes
The paper shelter : anyhting goes

Voici la carte : 

L'image coloriée :
                                                                 L'image coloriée
                                          la peau : E13, 11, 00, 000
                                          les cheveux : E99, 97, Y21
                                          la robe, le béret , le noeud : V09, 06, 05, 04
                                          la glace : E29,27 + RV06, 04
Recette :
Cardstock : Américan craft
Papiers : Papiers digi 
Image : Make it crafty
Embellissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe bordure Magnolia, découpe feuillage Magnolia, fleurs Wild orchid, ruban, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Bonsoir Nath,

    Adorable petite Frenchie Valérie. Incroyable mise en couleur. Jolies couleurs et fantastique ruban. Beaux papiers. Merveilleuse fleurs. Je pense que je n'ai rien oublié... Superbe réalisation ! Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh, elle est parfaite!!!! J'adore les couleurs! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Celine, this is gorgeous! Love the papers and colors you chose for your darling image. Beautiful coloring on that image, too! Love the design and the fabulous embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  4. ben elle est vraiment adorable, ça valait la peine d'attendre...biz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte, très bon choix de papiers et magnifique colorisation. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Hi honey

    Stunning wee card! I love all the gorjuss detail and that image is coloured beautifully!

    Just to let you know you were picked to be part of the Dream Valley Design team! Check it out
    Hugs melly xx

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie ta carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline
    Ta carte est superbe avec ce tampon make it crafty. Les papiers et les couleurs choisies mettent super merveilleusement en valeur ta colo. Je craque pour la colo des cheveux, c'est trop beau!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. A croquer ta carte !! bravo nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la, qu'elle est jolie, ce petit personnage est vraiment trop joli et sublimement colorisé, j'adore !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie