Membres

jeudi 25 octobre 2012

Dt Paperplay " Butterflies and bees "

Bonjour,
cette semaine notre challenge chez Paperplay est "butterflies and bees", nous voulons voir des papillons ou des abeilles sur vos créations.
Nous sommes sponsorisés par Bunny zoé crafts.
Je vous l'avais promis voici déjà la deuxième carte inspirée du magnolia ink.
Je participe à :
Magnolia down under challenge : inspired by a song (butterflies mickael Jackson)
Ladybug crafts : I need a P (pink )
Magnolia mania : 3 dies
Magnolia-licicous highlites : pink
Et maintenant le gros plan sur Tilda papillon.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E99, 97, Y21
Robe : R85, 83, 81
Ailes : RV 11, 10
Papillon : V06, 05

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 22 grands et petits cercles, dies doo hickey swirl magnolia, fleurs WOC et scrap des lutins, stickles, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. I love what you created Céline. Just beautiful.

    RépondreSupprimer
  2. WOW Céline!!!! Elle est de toute beauté!!!! J'adore tout! La forme, les fleurs, ton beau coloriage! Bravo! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop jolie cette carte ! Du rose, du rose et du rose ! J'adore ! Elle est superbement décorée...j'adore, je me répète ! lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est sublime, une vraie merveille, bravo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Hi Céline, love your sweet Magnolia wobble card! I just love pink as you know! Hugs Frea

    RépondreSupprimer
  6. Beautifully designed card, Celine! Love the image, your wonderful coloring, the pretty pinks, die cuts, and great papers! And you added such fabulous embellishments! Love this! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce qu'elle est belle cette carte! Une pure merveille! Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous design - LOVE the depth in your creation.
    Thanx so much for joining us at MDUC this week for our Fa La La La Challenge
    xXx

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la ce qu'elle est girlie et féérique...biz

    RépondreSupprimer
  10. Your card is just gorgeous ... love the colours you´ve used and the sweet details are so wonderful :0)))

    Thanks for joining us at Magnolia-Mania ;0)

    Hugs Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous girly card, i love all the flowers, really love the tall pink stems, thanks so much for joining us at MDUC this week, good luck!

    RépondreSupprimer
  12. Such a pretty card, great shape and beautifully decorated. Thanks so much for joining the fun at MDUC this week. Big Squeezes! Zoe xo

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop belle, franchement je n'ai pas de mot, je l'adore!!! Une de tes réalisations que je préfère :D Bisous

    RépondreSupprimer
  14. wouah c'est vraiment magnifique ce style de carte et ca fait une superbe déco aprés, bravo bise céline

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Céline !
    C'est avec un énorme retard que je laisse un petit commentaire !
    Ta carte est divine ! J'adore ce modèle !! Je suis ravie de voir ta version ! Elle est trop top ! Vraiment ! Pleine de douceur et de fraîcheur ! Du coup la mienne paraît toute petite !! :P :P Un gros bravo à toi et un gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  16. She's so cute; love the layout!

    Thanks for joining us at Ladybug Crafts Ink!

    ~Michele

    RépondreSupprimer
  17. Darling card! Love the pink and beautifully colored!!! Thanks so much for joining the challenge at Magnolia-licious Highlites!

    RépondreSupprimer
  18. Wow....your card is stunning! Love the shape and all the detail.
    Thanks for joining us at LCI Challenge this fortnight.
    Diane xx

    RépondreSupprimer
  19. trop jolie cette carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  20. So pretty I love it!
    Thanks for playing along with your P's with the Ladybugs this week at LCI and good luck
    Hugs Laurie xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie