Membres

dimanche 19 août 2012

Stampfairy sponsorise Pile it on " Cuddly critters"

Bonjour,
aujourd'hui je publie pour Stampfairy qui sponsorise Pile it on. Le thème de cette semaine est "cuddly criters".
Il y a quelques semaines Gerda avait imaginé un petit chien "Hugo" super mimi, j'ai donc trouvé qu'il était la créature parfaite pour ce challenge.
J'ai utilisé un ancien sketch de sketch Saturday, et le tour est joué.
Je participe à :
Papercrafting journey : happy birthday/celebration
Deep Ocean : deep blue
Twisted tuesday : are you bleu ? + one other color
Critter sketch : use digi
Hooked on craft : let's celebrate
House of Gilli : add a sentiment
Il y a quelques temps, Cat avait fait une carte uniquement avec du papier à pois, elle m'a donné envie d'en faire autant, merci ma belle ;)
Et maintenant le gros plan sur le petit chien que vous trouverez ici.

 Les couleurs utilisées :
Chien : C5, 3, 1, 0, R20
Foulard et balle : B29, 28, 26, 100

Recette :
Cardstock : American crafts
Papier : Doodlebug
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies carré, lacey square et étoiles, strass Kaisercraft, craftwork card message.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Toute mimi ta petite carte!!!
    Les étoiles sont du plus bel effet.
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi ce tit chien, ta carte donne super bien, j'adore les papiers à petits pois et avec le noir ça ressort super bien ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est très belle
    bon dimanche
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Un mignon toutou pour une jolie carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh, il est adorable!!!! J'aime la façon dont tu as colorier le blanc du petit chien. Les étoiles et pierres sont le détail parfait! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. vraiment j'adore, simple et fun, cette bande étoilé est trop bien, biz

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi, j'adore ! La mise en page est sympa, je risque de te l’emprunter. Et ce petit chien est adorable ! Parfait ! C'est parfait !
    J'adorrrreeeeeeeeee !!!!!!!!

    Bizzz....
    Tu sais qui....

    RépondreSupprimer
  8. What a cute card and such a lovely dog !! Thanks for joining us at Critter Sketch this week. Hugs, Marion

    RépondreSupprimer
  9. wouah trop mimi et les étoiles trop bien !! bravo, bise

    RépondreSupprimer
  10. Oh elle est trop mignonne cette carte, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. very cute! I love the image and stars! Thanks for playing at Twisted Tuesdays :)

    RépondreSupprimer
  12. Cute, cute, cute! Thanks for playing along with us at Twisted Tuesdays! :)

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon! Et en plus, j'adore le bleu, les pois et les étoiles!!!! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. So adorable, love the cute puppy image! Thanks for joining us this week at Twisted Tuesdays challenges!

    RépondreSupprimer
  15. super mimi! bises

    RépondreSupprimer
  16. This is so sweet, love the cute image and style. Thank you for joining us at Hooked on Crafts this month and good luck xx

    RépondreSupprimer
  17. This is very cute!! Thanks for joining us at PCJ for our birthday.celebrations challenge! Hugsxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie