Membres

samedi 14 juillet 2012

Petite scène Magnolia monochrome

Hello,
aujourd'hui ce n'est pas Céline qui publie, c'est moi. Il y a très longtemps que je n'avais pas fait de scène et je voulais essayer le coloriage du ciel avec nuages. Alors voilà une petite scène avec une Magnolia que je trouve très sympa avec ses lunettes assise sur son banc. La carte est monochrome dans les tons bleus. 
Avec cette carte, je participe à :
Crafty Creations challenge : tout va
Just Magnolia : bingo (blue, flowers, pearls /bling) et un ancien sketch
La carte :
L'image coloriée
                                   Le coloriage
                                 la peau : E13,11,00,000
                                        les cheveux : YR23, Y21, 00
                                          le pantalon : B29, 28, 26, 24
                                 le tee shirt : B97, 95, 93
                                  les chaussures : E33, 31
                         le banc : E37, 35, 33
                                  l'herbe : YG99, 97, 95, 93
                                 le ciel : BG0000, C3, 1, 0

La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia et Papermania
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies Label 2, perforatrice bordure et tour Martha Stewart, plaque d'embossage Cuttlebug, découpage feuillage Mémory box, fleurs, spacer, attache parisienne, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

15 commentaires:

  1. Elle est adorable!!! J'adore la petite bordure et le feuillage. Ses cheveux sont si beaux! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! Ta Tilda est parfaitement colorée. Bravo ! C'est très réussi !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  3. This is just gorgeous...fabulous image and layout.xxx

    RépondreSupprimer
  4. J,adore Tilda à lunette! et je trouve vraiment magnifique la superposition des papiers. belles couleurs, et jolie texture. migonne bordure fleurie! bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte, bravo. Bon 14 juillet.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte! j'aime beaucoup la petite bordure fleurie et les couleurs, bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte, j'aime beaucoup la petite bordure fleurie et les couleurs bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  8. trés réussie ce magnolia et ta pelouse est trop belle, tes nuages parfait !!!
    bisous nath

    RépondreSupprimer
  9. super chou, quelles jolies découpes, biz

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie, bravo pour les nuages. Biz

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est superbe! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  12. What a wonderful scene you've created, very pretty
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nathalie !
    Ta carte est très belle ! Superbe scène dans des couleurs très fraîches et champêtres bleutées !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  14. Bravo magnifique colorisation Nathalie et mise en scène, l'herbe est superbe on s'y croirait et les nuages aussi, quand à l'harmonie des bleus j'aadddooorre , bref belle réussite, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je suis toujours très impressionnée devant tes cartes et tes colo, mille bravo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie