Membres

samedi 7 janvier 2012

Reçues dans ma boîte aux lettres cette semaine

Bonjour,
Blogland est formidable on fait des connaissances, des sympathies se créent et on reçoit beaucoup d'un point de vue humain !
Et lors d'occasions comme la nouvelle année, on reçoit aussi beaucoup de  témoignages d'affections des scropines.
J'en profite pour vous dire à toutes un grand merci, pour votre soutien, votre fidélité et votre confiance.
Maintenant, honneur aux scropines qui m'ont gentiment envoyé des cartes pour la nouvelle année.
Par ordre d'arrivée.
La première de Mel , j'avais eu un coup de coeur sur cette carte et hop! elle se retrouve dans ma boîte ! Merci Mel je l'adore !!!

La seconde, Elizabeth une scropine de la dt de Stamptacular sunday. On ne le voit pas mais le petit ours est en pop up, et la dentelle sur les côtés, une superbe idée! Merci Elizabeth!

La troisième de Sabrina. Comme à son habitude la carte de Sabrina est d'une grande élégance, avec une colorisation impécable etun combo comme je l'aime à noël. Avec une magnolia en plus je suis aux anges! Merci Sabrina ! 

La quatrième, celle de Delphine. Vous le savez j'adore ce qu'elle fait et je suis toujours baba devant son travail et ses splendides colorisations. Et cette carte je l'avais vue sur son blog évidemment mais je n'avais pas rêvé la recevoir et si Delphine l'a fait elle me l'a envoyée ! Elle sait que j'adore les Little miss muffet et sa scène et une petite merveille, la colorisation en vrai je vous dis pas !!! Merci ma grande !
Et la dernière, celle de Coco et Lorna. j'ai adoré l'ajout du métal et les feuilles squelette pour faire la fleur, je trouve l'idée super originale ! Merci les filles!

Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. oh mais qu'elles sont jolies toutes ces cartes! tu es gâtée, merci pour la superbe surprise que j'ai reçu dans ma bal! promis promis je vais attendre avant de la publier, biz

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment superbes !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as reçus de superbes cartes de la part des filles!!
    Tu as bien été gâté et toi tu nous a aussi bien gâté!MERCI
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline
    Les cartes reçues sont sublimes!!!!Et tu as raison de belles scrap amitié se nouent au fil des mois et des messages lus et commentés. Cela fait chaud au coeur de recevoir d'aussi belles cartes toutes très belles et très différentes les unes des autres!!! C'est normal que la mienne n'y soit pas encore mais elle arrive, elle arrive (tu sais maintennat je suis en Province, ce n'est plus comme avant à Paris où elle avait juste à prendre le RER (hihihi)
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâtée et tu le mérites! Je suis contente que ma carte t'ait plu:-)! J'aime beaucoup tout ce que tu as reçu et la dernière carte est vraiment originale! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie