Membres

lundi 16 janvier 2012

Merci les scropines !!!!

Bonjour,
ces derniers temps le facteur a beaucoup de travail avec moi... J'ai encore reçu des petites merveilles dans ma boîte aux lettres cooooooool !!!! merci les filles d'être présentes, merci pour ces témoignages d'affection!
Voici les chefs d'oeuvre :
De LauW, une superbe carte Magnolia ROUGE si si, elle est trop belle! Elle était en plus accompagnée de découpes et de rubans.

Ensuite de Céline (dit maline), une carte toute en embossage, hyper élégante !

La suivante est de Flo, qui une fois de plus m'a gâtée (trop ???) avec une superbe carte Magnolia ROUGE (mais où avez vous été pêcher que j'aimais le rouge lol ???) et des découpes sublimes dont le fameux lampadaire !aaaaahhhh

La dernière vient de Cat, qui elle aussi me gâte très souvent .... Et elle sait que j'adore Molly, alors voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL... encore du Rouge iiiii, désolée la photo est très très moche et ne rend pas hommage à la carte! Superbe coloriage non ?

La dernière photo n'est pas une carte mais j'ai eu la chance de recevoir des pins maison de la part de Mandy qui fait les plus beaux pins qui soit. J'ai le grand privilège de travailler avec elle chez Paperplay et voici ceux qu'elle m'a envoyés, je me suis empressée de les utiliser, vous verrez ça bientôt.

Voilà c'est tout!
Merci à vous toutes !

6 commentaires:

  1. Coucou Céline
    Ouahhh!!!Trop belles toutes ces cartes!!!Et comme par hasard on trouve beaucoup de rouge (hihihi). C'est super et tu as été également bien gâtée. Je suis ravie pour toi.
    Et les épingles sont merveilleuses!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore noël chez toi lol, tu as été bien gatée, peut être un peu trop car as tu été sage ? lol toutes ces cartes sont superbes. Quand aux épingles magnifiques, félicitations à Mandy ! gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh du rouge, j'en serais presque étonnée, c'est fou ! :-)))
    Sont belles toutes ces cartes, et de beaux cadeaux qui font toujours si plaisir ! Les épingles sont magnifiques, j'ai hâte de les voir dans tes réas, ainsi que les lampadaires, j'en suis dingue !
    Biosus

    RépondreSupprimer
  4. tu as été super gatée! la chance! bises

    RépondreSupprimer
  5. oh la la ce que tu es gâtée, t'as plus qu'a faire un beau sourire a ton facteur, biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline !
    Que de merveilles que tu as reçue là !! :)
    Bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie