Membres

vendredi 20 janvier 2012

Make it Crafty challenge " faire des brins d'herbe"

Bonjour,
pas de Dt aujourd'hui mais un challenge auquel j'avais envie de participer même si je ne suis pas à la hauteur.
Bref chez Make it crafty, le challenge du moment est de faire des brins d'herbes. C'est une copine qui nous a appris à faire l'herbe, et depuis j'aime bien en mettre par-ci par-là. Elle colorie le mieux du monde..... vous voyez de qui je veux parler???? Merci ma grande !
J'ai fait cette carte pour le fils d'une amie qui vous aurez compris aime le foot! C'est de l'herbe, mais peut être pas des brins d'herbe, je tente ma cance quand même on verra bien!
Je participe à :
Make it colourful : Blades of grass
Papertake weekly : boutons, noeuds
Scrap creations : die cuts
Cards for men : boys and their toys
Pollycraft monday : bingo (ribbon, buttons, die cuts)
Magnolia stamp lovers : sports
Sentimental sundays : ruban
Crafty catz : buttons and bows
ABC Challenge  : H pour Happy birthday

Bref j'ai pas mal réussi l'herbe mais la peau noire c'est une autre histoire. Au début, j'avais trop de constraste dans mes couleurs alors j'ai préféré unifier, ça choque moins mais c'est moins réussi...
Voilà pour les doléances lol!
Le gros plan sur Edwin

Recette :
Cardstock : Americn crafts
Papier : Magnolia
Tampons : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 22, dies spellbinders iron work motifs, dies ticket Whimsy stamps, perforatrice around the page Martha stewart, ruban, bouton, ficelle.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Pas à la hauteur ? Wouah mais ell est géniale ta carte ! et l'herbe est super bien réussi !!!
    bravo bonne chance bisous

    RépondreSupprimer
  2. super réussi ton herbe, bravo! la peau ce n'est pas vraiment facile, quelque soit la couleur, elle est super sympa cette carte, biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline
    Ta carte est superbe. Et les brins d'herbe sont magnifiques!!! J'adore cette découpe grand format (vivement VS et les découpes!!!). C'est vrai que Edwin a l'air d'être resté trop lontemps sous les UV (hihihi). Et tes papiets magnolia sont trop beaux.
    Passe un bon week end
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Oh punaise, ton herbe est superbement réalisée ! Je t'applaudis ! Cette carte est parfaite pour un garçon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline !
    Ta carte est trop belle ! Ton herbe est magnifique !! Avant que j'arrive a en faire autant... Heu en fait, ce n'et pas prêt d'arriver !! Vraiment, je t'admire pour le coup ! Une superbe réussite !!
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  6. Oh what a brilliant card, Edwin looks so cute, thanks for sharing it with us at CraftyCatz this week.xx

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc bien réussi l'herbe !!!
    J'aime la carte dans son ensemble, très réussie
    Bravo
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Un mec black ! Super idée ! J'ai déjà penser à faire des personnages de couleurs, mais je n'ai jamais osé... Bravo ! Tu m'inspires ! Ton gazon est magnifiquement réussi ! Il est encore un peu tôt pour le tondre... Une superbe carte et surtout de nouvelles idées. Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Bisous.
    Tu sais qui.

    RépondreSupprimer
  9. Super cool card!!! Love the background scene and your soccer boy. Thank you for joining us at Sentimental Sundays.

    Hugs,
    Calypso

    RépondreSupprimer
  10. Wahou j'imagine comme ça doit être difficile de colorier version "black", chapeau c'est très réussi et tu peux être fière de ton herbe je n'en reviens pas comme c'est bien fait. Au final ta carte est une pure réussite, bravo bravo, quel talent...et pourquoi donc ne serais-tu pas à la hauteur de ce challenge???!!! Franchement pour moi tu as toutes tes chances! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Celine did you know you have won the re-draw at MDU? Debbiex

    RépondreSupprimer
  12. Wow gorgeous. I love your little Edwin footballer and the background is clever.

    Thank you for joining us at ABC.

    Lin xx

    RépondreSupprimer
  13. This is the perfect soccer crazy boy card Celine! I love the die cut and that soccer paper is fabulous!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  14. ta carte est superbe! moi, j'aime beaucoup! tu as super bien fait l'herbe! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  15. What a great card!!! Thanks for joining us at ABC!!

    RépondreSupprimer
  16. What a lovely card thanks for joining Crafty Catz and good luck

    RépondreSupprimer
  17. AH...ça remarche, on peut continuer à te laisser des coms!
    Ta carte est magnifique, j'adore le coloriage et les couleurs que tu as employés pour là réalisation.
    Je suis ravie et très touché que ma carte t'es plu.
    Bisous, mumur.

    RépondreSupprimer
  18. what a great male themed card,thanks for joining our boys and thier toys challenge at cards for men and good luck in the challenge
    hugs sandra dt for cfm

    RépondreSupprimer
  19. what a fun card

    thanks for joining us at Cards For Men

    Jen xx

    RépondreSupprimer
  20. SUPERBE la scène! C'est une carte plein de peps. L'herbe est bien faite et la peau noire aussi !!!!Qu'est-ce que tu dis?!?! En tout cas, j'aime bien cette carte aussi pour ses couleurs.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie