Membres

lundi 9 janvier 2012

Le calendrier de Flo

Bonjour,
pas de carte Dt aujourd'hui mais une carte / calendrier pour faire plaisir.
Le deuxième que j'ai envoyé était pour Flo, elle l'a reçu alors je vous le montre.
Flo aime le shabby alors j'ai essayé de lui faire quelque chose qui lui correspond, j'espère avoir réussi. C'était aussi la pemière fois que j'essayais la gaze, j'aime bien mais je m'y suis mal prise, je le referai!
Je participe à :
Bunny Zoe's crafts : photo inspiration
Pollycraft monday : tout sauf une carte
Stamp with fun :  calendrier
Oh la la challenge : new beginnings
Cupcake craft : quelque chose de nouveau ( papers magnolia, gaze)
Lollipop crafts : tout va nouveau (papers)
The crazy challenge : dentelle et ou perles
Stampalot challenge : monochrome
La carte :

Le gros plan de Tilda :

Le calendrier:

Recette :
Cardstock : Core'dination
Papiers : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies chiffres Cuttlebug, perforatrice coin ??, gaze, ruban, attaches parisiennes perles place des scrappeuses, fleurs Wild Orchid crafts, kaisercraft pearls, stickles.

27 commentaires:

  1. Je l'ai vu sur le blog de Flo, tu lui as fait un magnifique cadeau
    c'est superbe
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est beau ! Je n'ai jamais essayé la gaze, bonne idée ! Tout shabby ce calendrier, superbe, une très belle réa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow quel beau calendrier qui est une image magnifique et j'aime l'utilisation de la gaze, je n'ai jamais vu cela avant d'utiliser
    Merci beaucoup de partager avec nous à Ooh La La, cette semaine J'espère que nous te revoir
    J'espère que vous pouvez comprendre mon français je suis encore à apprendre
    Wendi

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas d'accord avec toi pas du tout du tout: tu as super bien réussi la gaze!! :)
    si c'est vrai encore une carte magnifique et puis ces couleurs, c'est si tendre si beau
    le noeud est magnifique
    les cheveux blonds superbes tout est doux et tendre et la gaze ça fait petit nid, c'est super réussiiii, tant mieux si tu en refais une autre! haha!

    RépondreSupprimer
  5. Ooo!! This is very pretty Celine! Pretty colors and that image is adorable. Love ur layout too.
    Thanks for playing with us at Lollipop Crafts!
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful calendar, gorgeous image and super colouring, thanks for sharing with us at OLL this week.

    Pat xx

    RépondreSupprimer
  7. Hi Céline, love this calendar you made. Great colours, very pretty. Hugs, Frea

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! très beau calendrier! j'adore les couleurs toutes douces. Bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  9. Just beautiful Celine and so practical serving as a calendar as well.

    RépondreSupprimer
  10. c'est MAGNIFIQUE....j'adore..avec la gaze c'est très original,j'avoue..bisous

    RépondreSupprimer
  11. A beautiful calendar page, Celine! Love Tilda's blonde hair and her pretty sparkly flowers! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je trouve ça pas mal du tout ! Shaby, c'est quoi exactement comme style ? Très belle réalisation ! Bravo !

    Bisous.
    C..h....e

    RépondreSupprimer
  13. Superbe calendrier et quelles jolies couleurs, douceur pour chaque jour assurée !

    bravo

    RépondreSupprimer
  14. Hi Celine! THis is so pretty! I'm happy you could join us this month at Bunny Zoe's.
    Hugs,
    Dorcas

    RépondreSupprimer
  15. Ton calendrier est magnifique, rose trop mimi, on n'est pas des filles pour rien ! original la gaze ! fallait y penser ! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe ton calendrier, Céline! Je ne dirai pas que Flo a beaucoup de chance, parce que J'AI beaucoup de chance:-)! Ces couleurs toutes douces sont superbes! Merci de ta participation au challenge de Cupcake:-)! Bisous et bonne chance!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  17. Il est fantastique ton calendrier Céline!!! C'est quand j'ai vu ce message, que j'ai pris l'idée de la gaze. Merci pour tout tes beaux commentaires, ils me touchent beaucoup et j'ai bien hate que tu reçoive tes nouveaux tampons. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  18. tout doux et tendre absolument magnifique
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. magnifique vraiment, j'aime bien l'effet vaporeux de la gaze, biz

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Céline !
    Ce calendrier est superbe et je sais de source qu'il a beaucoup plu !! :P Et pour cause ! Il est sublime et je l'avais déjà admiré chez Flo ! Trop trop beau !
    Bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Céline
    Je te remercie encore énormémént pour ce merveilleux calendrier que tu m'as envoyé. Je le regarde et à chaque fois je fonds pour la superbe magnolia. Et merci beaucoup d'avoir fait une carte shabby, c'est vrai que je craque de plus en plus pour ce style. Et c'est unne réussite et je crois d'après les commentaires des scropines, que beaucoup d'autres sont du même avis. C'est vraiment un véritable bijou!!!!Merci mille fois ainsi que pour tout ce qui accompagnait ce superbe calendrier
    Enormes bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  22. Stunning!! Thank you for playing along at The Crazy Chhallenge this week and don't forget we are having a DT Call too.

    RépondreSupprimer
  23. What wonderful colouring. This calendar is gorgeous. Thanks for playing at Pollycraft this week. x

    RépondreSupprimer
  24. What a gorgeous girly calendar Celine!
    Thanks so much for joining our 'New beginnings' challenge at Ooh La La!
    Lizy DT x

    RépondreSupprimer
  25. so sweet, so cute - wow - thanks so much for playing with lollipopcrafts - hugs Joanna

    RépondreSupprimer
  26. Oooo, what a wonderful calendar, so so pretty!
    Thanks for playing along in our 'Anything but a Card' challenge this week over at Pollycraft :o)
    Hugs,
    Cazza
    xxx

    RépondreSupprimer
  27. Lovely entry for our Monochromatic challenge
    thanks for joining us at Sir Stampalot this month and good luck!

    Hugs
    Francesca

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie