Membres

samedi 28 janvier 2012

Guest Dt chez Magnolia Down Under "Edwin"

Bonjour,
je suis un très enthousiaste aujourd'hui cr la semaine dernière, j'ai eu la chance d'être tirée au sort (après 2 non réponses) pour être Guest chez Magnolia down under ! J'en profite pour remercier les copines qui me l'ont dit hi hi!
Alors je vous dit pas l'excitation, un challenge Magnolia, c'est pas rien, j'étais trop trop contente !
J'espère être à la hauteur des filles de la dt qui sont quand même des pointures !
Bref le challenge de cette semaine est simple : "Edwin"!
Moi qui ait comme bonne résolution de faire plus de cartes garçon je suis comblée hi hi hi !
Bref, il est temps... voici ma carte
Je participe à :
Sweet stamps : love
Anything goes challenge : pour l'être aimé
Cupcake : all you need is love
Sparkle forum : nouveaux achats
The corrosive challenge : i love you avec un coeur
Robyn Fetish : love
Magnolia-licious Highlites : sweet crazy love blog hop

The pixie cottage : love and kisses

Pour cette carte je me suis fortement inspirée d'une carte de ma tentatrice Martha Stewart préférée, j'ai nommé Francine (t'as vu ma nouvelle perfo ??? hi hi hi) ! Merci ma belle (oui je sais j'ai modifié, mais l'inspiration c'est quand même toi hi hi hi). Vous ne la connaissez pas encore, vite, c'est par elle fait des choses fabuleuses!
Le gros plan sur Edwin :

Il y a quelques jours j'ai décidé de vous montrer les feutres utilisés pour les coloriages, je le ferai pour certaines cartes. Voilà les filles (Isabelle, Samantha, Cindy, Sylvie, Isabelle, Maïté) ce dont j'ai besoin pour cette colorisation somme toute assez simple, on en reparlera d'ici quelques jours pour quelque chose de moins simple hi hi hi !

Recette :
Cardstock : American craft
Papier : Bo Bunny
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies rectangle, dies spellbinders Elegant posts, perforatrice coin Ek Success, perforatrice around the page Martha Stewart, kaisercraft pearls, craftwork cards message, film strip ribbon Tim Holtz, diamond glaze et glamour dust (merci Delphine!).
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. Il est adorable ton Edwin!!! J'adore les papiers que tu as choisi avec les beaux coins! Ou as tu dénicherles morceaux de films? Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte, j'adore la petite bande de film et tous les détails. bravo!
    Félicitations pour ton DT c'est super le fun!!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Céline! Quel honneur d'être GDT là-bas! Ta carte est superbe! J'aodre le noir et blanc avec la petite touche de rouge! Bisous
    Delphine
    PS: Je suis hyper en retard, je vais essayer de me rattraper demain!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte ! J'adore le parti pris du noir et blanc et de mettre la seulement le coeur en rouge. Bravo !

    Bisous.
    Tu sais qui !

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card Celine, so cute and I love your colour choice :)
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous card!

    Thank you for joining us at SMC for our * New Crafty Goodies * Challenge.

    Hope you will join us again soon, good luck xx

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique..edwin est superbement coloré,ton papier est très classe,tes découpes raffinées..;une belle association...Bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, elle est super réussi, je suis jalouse cette découpe est superbe,et bravo pour cette DT, biz

    RépondreSupprimer
  9. your card is so cute! I love the swirls in the corner. Can you tell me were I can buy them?
    xxAngela

    RépondreSupprimer
  10. Absolutely gorgeous! He's totally adorable.

    Thanks for sharing the love at Cupcake Craft Challenges this week.

    Warm hugs
    Maarit

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    FELICITation pour cette guest DT qui est emplement mérité!!
    Ta carte est magnifique !! J'adore ce petit tampon. Merci pour la photos des couleurs utilisé, cet très gentil à toi de nous en faire partager car tu colorié divinement bien les tampons.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Héhé mais c'est une bonne nouvelle, félicitations !!!!! :-))
    ta carte est très masculine, très mignonne, j'adore les swirls et ce ptit bonhomme est vraiment adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Céline
    Encore tout bravo pour la DT de MDU!!!C'est super!!! Et ta carte est une vraie merveille avec ces papiers magnifiques, les découpes perforées, et la sublime colorisation de Edwin.Et le coeur en rouge ressort super bien et apporte la petite touche de couleur nickel.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. Such a sweet and adorable card!! Love the black & white and pretty details! Thanks for joining us at The Cupcake Craft Challenge this week! Good Luck! Hugs and sunshine!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette carte e j'adore le tampons et aussi les angles.
    Les coleurs sont tres jolie.
    Merci pour jouer avec The Pixie Cottage ce semaine.
    Francy

    RépondreSupprimer
  16. Very pretty card. I love how the red heart really stands out. Thank you for joining our challenge at Sweet Stamps. We hope you will try Sweet Stamps images if you haven't already.

    RépondreSupprimer
  17. Wow~~Great Work!!!!!!! Gorgeous, fabulous, truly amazing and Love Love Love the red heart!!!!!!!
    Thanks for joining us at The Pixie Cottage!!!
    Hugz

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Céline !
    Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup ta nouvelle perfo ! Et les coins !! D'ailleurs j'en cherche mais des petits ! :P
    Ta colorisation est trop belle comme d'hab quoi ! :P
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  19. Very Pretty! Totally gorgeous! Love it!

    Thank you for joining us over at The Pixie Cottage!

    Hugs,
    Wendy

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Fabulous card, love the colour and the design paper is fab.

    Thank you for joining us at Anything Goes

    RépondreSupprimer
  22. Celine this is a wonderful card and your colouring is so lovley xo Vintage Blue

    RépondreSupprimer
  23. A beautiful card

    Thankyou for joining us at SMC

    Hope to see you again next time

    Ang

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie