Membres

mercredi 18 janvier 2012

Guest Dt chez ABC Christmas " Anything goes "

Bonjour,
cette quinzaine Stampfairy sponsorise ABC Christmas, et nous avons été invitées à présenter une carte en tant que guest.
Le challenge est "Anything goes" : tout va. Idéal non?
Je vais vous étonner, devinez qui j'ai choisi pour ma carte..... oui Cat, Barry, encore.... Je l'adore... Bref j'ai aussi utilisé de nouveau les digis nitwit et du craft, je trouve qu'ils se marient très bien.
Je participe à :
Robyn's fetish challenge : animaux
Kreative stempelfreunde : hiver
Pile it on : animaux à fourrure
Crafty Hazelnut's : digi image
Saturday challenge : tout va + bleu
Truly scrumptious : quelque chose d'oublié (les brads strass)
Whimsy stamps challenge : bleu + marron

Un gros plan sur Barry ? Une fois encore j'ai ajouté du flower soft sur son bonnet, j'aime bien le rendu, et j'ai mis du glossy accent sur les boules mais cela ne se voit pas dommage !

Recette :
Cardstock : craft
Papiers : Digis Nitwit
Image : Stampfairy
Embellissements : nestabilitie dies ronds, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Craft, spacers, attaches parisiennes strass, dentelle et strass kaisercraft, flower soft, glossy accent.
Merci de votre visite.

30 commentaires:

  1. Trop beau ce nounours, moi aussi je commence à bien l'aimer, impec pour les couleurs et le rendu du bonnet le top, bravo ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh Barry, ça se voit que l'aimes ce nounours :-)) il est tellement adorable ! Ta carte est superbe !
    Bisous, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. oh mais qu'elle est belle, je l'adore, je suis sûr qu'elle est encore plus jolie en vrai! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline, je ne laisse pas toujours de coms mais je ne loupe aucun post et à chaque fois je suis admirative de ton travail et de ta colorisation. Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. un superbe blog que vous avez , de très jolies créations un grand bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est ravissante et ton petit ourson est trop chou, Céline!!!
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon le nounours, je craque..
    beau site, je le répète

    merci pour le partage et si je ne l'ai pas encore fait ou écrit, mes meilleurs voeux
    pour 2012

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe et ce petit ourson est vraiment trop mignon.Bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  9. What a sweet card! Your bear is so cute and I love the way you did the texture on his hat! Thanks for joining us at Pile it on this week!
    Hugs,
    Heather P
    www.heather-p.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Aww, what a cute card! Love the fluffy trim!

    Warm hugs
    Maarit

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card - cute image - thanks for joining in my CHNC challenge 55 - hope to see you again soon. x

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful card just luv your image. Thanks for joining us at Robyns Fetish challenge Animals, good luck, cheers sue n x

    RépondreSupprimer
  13. Awww...so sweet! Love his furry hat!
    Thanks for guest designing for us at the ABC Christmas Challenge!
    Helen x

    PS - thanks also for joining us at the Secret Crafter Saturday Challenge & Pile It On!

    RépondreSupprimer
  14. wow this is so cute! I love the edge punch you have used :) Thanks for playing along at Pile it on this week! Gemma :)

    RépondreSupprimer
  15. Il est très mignon ce Barry!!! Je comprends pourquoi tu l'utilises souvent Céline, *rire*!!! J'ai le même coup de coeur pour un de mes tampons (c'est aussi un ours). J'aime vraiment comment tu finis tes cartes avec une belle bordure. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. I love the fluff to the hat. Great coloring too. Thanks for joining us at Robyn's Fetish challenge this week.

    RépondreSupprimer
  17. What a gorgeous card.Thanks for sharing this with us at Whimsy Stamps this week.xxx

    RépondreSupprimer
  18. très jolie carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Céline !
    Tout comme le calendrier, je suis complètement fan de ta colorisation et des couleurs utilisées ! Cela rend vraiment bien !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  20. Was für ein süßes Motiv und welch schöne Karte...

    Danke für deine Teilnahme bei Kreative Stempelfreunde.

    Einen lieben Gruß von Andrea

    RépondreSupprimer
  21. Aww this is so sweet! I love the texture on this image! Thanks for joining in with the Truly Scrumptious Challenge!

    Love Beth xx

    RépondreSupprimer
  22. Love the cute image!I love the lace and flowers too. Thanks for joining us at Robyn's Fetish. Edwina

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous card I really love how you did the fluffy hat and the flowers too! Thanks for Guest Designing for us at ABC Christmas Challenge and great to see you at Pile it on Too! hugs Samantha :0)

    RépondreSupprimer
  24. What a darling image and card. Love the gorgeous edging of your card, the soft paper you chose and the fluff you added to the hat rim.
    Hugs and smiles

    RépondreSupprimer
  25. Je te remercie pour ton message d'anniversaire ! Fiou, un petit moment que je ne suis pas venue sur la blogo... Adorable ta carte ! Comme toutes les autres que j'ai pu voir chez toi :) Bisous et bon dimanche ! Inès

    RépondreSupprimer
  26. Ein tolles Kärtchen hast Du da gestaltet,
    danke für Mitmachen bei den Kreativen Stempelfreunden.

    LG
    Ulla

    RépondreSupprimer
  27. Fab card and image Hun thank you for joining us this week at trulyscrumptious for our challenge.

    Wendy DT TS

    RépondreSupprimer
  28. What a sweet card! Your bear is so cute and I love the way you did the texture on his hat.

    Plastic Card
    Plastic Cards

    RépondreSupprimer
  29. Elle est trop chou cette carte et ce nounours bien craquant !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie