Membres

dimanche 15 janvier 2012

DT Stamptacular sunday " Texture please"

Bonjour,
cette semaine chez Stamptacular sunday, nous vous proposons d'inclure de la texture dans votre projet, mais attention pas seulement une texture mais au moins 2 textures différentes, ça se complique hein ... et n'oubliez pas de préciser quelles textures vous avez utilisé.
Nous sommes sponsorisés par Bugaboo stamps qui offre 7 digis au choix du vainqueur.
En ce qui me concerne j'ai choisi le liquid appliqué et le flower soft.
J'ai fait un calendrier que j'ai envoyé à Cat, avec Barry mon ours préféré...
Je participe à :
Tuesday throwdown : baby it's cold outside
Critter sketch : baby it's cold outside
Dream valley : tout va
Crafty catz : utiliser quelque chose de nouveau (les papiers)
Creative friday : it's cold outside

Le calendrier :

Barry en gros plan :

Recette :
Cardstock : Bazzill Kraft
Papiers : digis Nitwit
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 17 et grands ronds, dies flocon Marianne design, dies chiffres Cuttlebug, perforatrice bordure fiskars, et perforatrice flocon Martha Stewart, kaisercraft strass, liquid appliqué, flower soft, dentelle Kaisercraft.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Mais que vois-je ! Mon calendrier à moi ! Superbe réalisation que je ne cesse d'admirer chaque fois que je rentre dans mon atelier... Merci Céline !

    Bisous.
    C..h.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce petit nounours pour annoncer la nouvelle année sur ce magnifique calendrier

    Céline , j'ai réinitialisé mon compte google, et j'espère que cette fois ça va marcher

    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. waouh adorable j'adore

    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  4. WOW, t'en fais combien de calendriers, *rire*?!!! Ça doit prendre beaucoup de temps, je te félicite!!! Encore un autre projet fantastique et un coloriage merveilleux! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Hi,
    Absolutely Gorgeous Calender!!! Love the super cute image, the dps, the colour scheme is just gorgeous. Love the layout. Coloured perfectly. Thanks for joining us at Critter Sketch and Good Luck. Hope to see you joining us again.
    Hugs Jacqui xxx

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuu encore un magnifique calendrier!!j'adore l'effet de neige que tu as fait!!!BRAVO a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbement réalisé ce calendrier ! j'adore ! les couleurs, et alors les flocons plus vrais que nature, et dire que j'aurais pu en mettre sur mes cartes mais il doit encore être à la douane mon petit liquide appliqué ! en tout les cas c'est splendide ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. This is so sweet and very cute, thanks for sharing it with us at Dream Valley.xx

    RépondreSupprimer
  9. Thanks for the lovely comment in my blog Celine. Your calendar is superb. Love the flowersoft texture you've used and that snowflake look around is superb. Hugs Bettina xx

    RépondreSupprimer
  10. This is so cute! I love how you coloured this sweet bear's fur & the textured snow looks great! Thanks for joining us over at Critter Sketch this week :)

    RépondreSupprimer
  11. Hi Celine
    A gorgeous and beautiful calendar,thankyou for joining us this week at CraftyCatz
    Hugs Dianne xx

    RépondreSupprimer
  12. Wow magnifique! j'adore l'image, les couleurs tout finalement hihi!
    bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  13. magnifique ton calendrier! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  14. Décidément, ce nounours est vraiment craquant, et tes réas sont sublimes avec lui ! J'aime les textures que tu as utilisées, j en'ai jamais utilisé le flower soft, mais ça me titille lol !
    Bisous, bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  15. coucou Céline,
    Quelle charmante surprise reçue samedi!!! tu as illuminé ma journée avec ta fabuleuse carte et c'est très gentil à toi.
    Je te remercie beaucoup et je t'envoie également une petite surprise.
    Quant à ton calendrier, il est superbe!!!
    avec ce mignon petit ourson et ces magnifiques flocons de neige.
    Bonne soirée.
    Gros bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe ce calendrier et le fun flock est du plus bel effet. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. oh superbe, magnifiquement réussi, biz

    RépondreSupprimer
  18. Congratulations on being the winner at Tuesday Throwdown last week! Be sure to e-mail for your prize info.
    NanaConnie TT DT

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Céline !
    Ton calendrier est magnifique ! J'adore ta colorisation et les couleurs utilisées !! Trop trop beau !!
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  20. Awww what a cute bear, and beautifully coloured too! Thanks for playing along with us at Dream Valley - hope to see you again!
    Lynne :o)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie