Membres

dimanche 8 janvier 2012

Dt Stamptacular sunday "sketch"

Bonjour,
Cette semaine chez stamptacular sunday nous vous proposons mon challenge préféré, un sketch.
Nous sommes sponsorisés par MelJens designs qui offre 4 digis au choix du vainqueur.
Le sketch :
Voici ma carte, une fois encore avec les fabuleux papiers BoBunny et le tampon offert par Cat, merci ma belle, je l'adore!
Je participe à :
Cute card thursday : what's new (stamp)
Magnolia-licious highlites : tout va
Just magnolia : tout va ( option quelque chose de nouveau : le tampon)
CES : tout va
Crazy for challenge : something new (stamp)
Magnolia down under : tout va
The corrosive challenge : ring in the new year (stamp)
Addicted to stamps : bleu

Et l'image en gros plan :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : BoBunny
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies ronds, spellbinders dies flocons, perforatrices bordure et around the page Martha Stewart, spacer, attaches parisiennes perles Whiff of Joy, flocon doré ??, craftwork card message, stickles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

24 commentaires:

  1. Super cute card, love the colour combo & the snowflakes are gorgeous!

    Thank you for sharing with us at CES Challenge this week, good luck!
    Hugs Shell xx

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie carte avec de magnifiques embellissements!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline
    Ta carte est trop belle avec ces papiers Bo Bunny, ce mélange de bleu foncé et de marron c'est vraiment sublime. Et cette magnolia était l'une de mes préférées pour Noel. Ta colorisation est encore une fois somptueuse.Ta carte est un vrai bijou
    PS j'ai vu le calendrier et la carte de Sarah sur son blog, et c'est whaouhhhh!!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. oh mais elle est trop trop jolie, j'aime beaucoup ce combo de couleurs, biz

    RépondreSupprimer
  5. Bosoir, on m'a conseiller votre blog pour vos magnolias magnifiquement colorisées !! et je ne regrette pas vos réas sont superbes ! je me suis inscrite à la news car je suis fan ! Bonne continuation ... Bises

    RépondreSupprimer
  6. je viens de là ----> http://larosequiscrap.canalblog.com/archives/2012/01/08/23193076.html
    bon je regarde pour m'inscrire en membres alors car je ne veux rien rater !!
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuu encore une fois une carte magnifiques comme tu sais faire!!j'adore ta petite magnolia, magifique interprétation de se sketch
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe, j'adore les couleurs et le sketch est vraiment inspirant, je crois bien que je vais me laisser tantée hihi bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  9. Wow Celine! This is just beautiful! I LOVE the colours and you totally rocked the sketch! I was looking at the sketch thinking how hard it looked!

    Hugs!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline,
    WOWWW elle est belle ta carte ! J'adore les papiers (évidemment vu que c'est Bo Bunny hihi) et l'association bleu/brun, c'est vraiment magnifique. Tout va bien ensemble, aussi la perfo sous la bande horizontale est un chouette détail. C'est une très jolie réa!
    Bisous et bonne semaine.
    La Tentatrice hihihi
    PS: pour la perfo que j'ai "dégainée" sur ma dernière carte, ben j'avoue que tout comme toi, j'ai hésité longuement avant de l'acheter en me disant "T'en as d'autres qui ressemblent". Donc j'ai laissé aller. Puis une fois, je l'ai prise tout de même et quand je l'ai utilisée, je me suis dit "roooh comme t'as bien fait" car je trouve qu'elle donne un bel effet, différent que les autres. Voilà... comme ça, maintenant au cas où t'avais encore un minuscule doute de rien du tout, tu seras fixée et tu peux direct aller l'acheter. :-))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, Céline! J'adore les couleurs et les papiers, et ta Tilda est tellement belle! Bravo pour la colorisation! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. Gosh it is seems a very long time since I was last here. I'm sorry! I'm very pleased to have come by today, though. This is a beautiful card! Lovely colours, lovely colour work and beautiful finishing touches! I hope you had a good Christmas and I wish you every happiness for 2012 and beyond! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme il est chou ce tampon vraiment mignon et les papiers sont magnifiques, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'adore ce tampon et les tons bleu et marron sont en parfaite harmonie, bref j'adore cette carte qui est un vrai bijoux. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe cette cartes ! J'adodre les papiers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. So beautiful!
    Many thanks for joining in the first Cute Card Thursday challenge of 2012!
    Happy crafting, Debxx

    RépondreSupprimer
  17. Oh wow this is soooo very pretty and some of my most favorite papers! Those snowflakes are just gorgeous!! Fabulous take on that sketch and thanks for joining us at MDUC this week!! Hugs!

    RépondreSupprimer
  18. A gorgeous card! Lovely DP and such a cute Tilda! Thanks for joining us at ATSC. hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  19. Fantastic card. Great coloring. Thanks for joining us for challenge #140 at the Corrosive Challenge.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Céline !
    Ta carte est magnifique dans ces couleurs ! Elle est toute mimie ! Bravo !!
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  21. A gorgeous card - love the colours you've used. Thanks for joining us at CES this week, Sheena xx

    RépondreSupprimer
  22. gorgeous card love those snowflakes thanks so much for joining us at MDUC this week
    hugs sara x

    RépondreSupprimer
  23. Oh wow Celine this is stunning, I love it :)
    Thanks for joining us at Addicted To Stamps for our January Blues challenge :)
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie