Membres

dimanche 22 janvier 2012

Dt Stamptacular sunday " seeing spots"

Bonjour,
me voici pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau challenge chez Stamptacular sunday. il s'agit de "Seeing spots" autrement dit montrez nous des pois.
Cette semaine c'est Winnie une stamptacular girl qui offre le cadeau, voyez un peu :

N'est-elle pas généreuse ?

Pas de carte aujourd'hui mais une boîte de chocolats miam... Je l'ai faite pour une amie qui me l'avait commandée.
Voilà un long moment que l'on n'a pas vu de Lili of the valley par ici....
Je participe à :
Stampin with the dragon : tout va
Cards crafter's circle : ours
CES Challenge : tout mais pas une carte
Dream valley : animaux
Christmas card : colorier

L'image en gros plan :

Recette :
Cardstock et papiers : best Creation
Tampon : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, étoile Prima, stickles, papier de soie, attache parisienne flocon dovecraft.
Merci de votre visite.

26 commentaires:

  1. Céline, il est trop chou ton petit ourson!!! Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as été pigé comme guest DT à Magnolia Down Under et tu as très peu de temps pour répondre!!! Chanceuse! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Salut Céline, je vais demander s'il faut que ce soit une carte ou si une autre forme de project fonctionne. Et ton ourson est vraiment mignon, le mien est juste plus "poilu", *rire*!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette boîte de chocolat ! Je suis jalouse... Je l'ai aussi ce p'tit ourson adorable. Finalement plus le temps passe et plus je me rends compte qu'on était faite pour se rencontrer... Superbe réalisation. Tout est parfait !

    Bisous.
    Tu sais qui... ou pas...

    RépondreSupprimer
  4. bravo , c'est magnifique et le tampon est super bien colorisé
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est craquant ce nounours et cette boîte est vraiment belle, et certainement bien remplie :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie boite et superbe nounours encore bien colorisé ! bravo !
    bise bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Celine this is absolutely gorgeous and so cute :)
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer
  8. Ta colorisation de l'ours est parfaite! je suis en admiration totale! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Awww this is gorgeous Celine, your colouring is fantastic. love it xxx

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Celine! C'est si mignon! Magnifique couleur, et une telle image douce ... Merci pour partager avec nous au Cacr Crafter's Circle!
    hugs
    Pauline
    (S'il vous plait pardonnez mon francais, je n'obtiens pas de le parler souvent!)

    RépondreSupprimer
  11. This is gorgeous Celine! I LOVE how you have coloured this wee bear! So cute!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  12. Salut, c'est encore moi!!! Tu es tombé sur un nombre dont je commente, ha ha ha!!! Très jolie petit ourson, c'est mon favori!!! Merci de participer à Christmas Card challenge et au plaisir de te revoir la semaine prochaine. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Celine, he is an absolute cutie...i love him! Thanks for joining us at Card Crafter's Circle!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céline !
    J'adore ton nounours !! Il est trop trop trop mignon !! J'adore !!
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  15. ta boite est superbe! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  16. re coucou !
    J'avais envie aujourd'hui de faire une carte pour ce challenge, il me plait bien :-)
    Mais mon ménage (et la tv j'avoue hihi) m'a pris + de temps que prévu).
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou céline. Je n'arrive plus a te laisser des messages via le blog donc je passe maintenant via mon iPhone. Ta boîte est superbe dans ce magnifique papier. Et la colorisation de m
    L'ours est sublime. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  18. Bon enfin je peux te laisser un message hihi j'avais des problème avec mon blogger. Ceci étant dit ton projet est super mignon. bravo!
    bonne journée
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  19. This is super cute. Thanks for joining us this week at CCC.

    RépondreSupprimer
  20. oh trop bien, elle est super, j'ador ce papier a pois...trop joli, biz

    RépondreSupprimer
  21. c'est magnifique! love your coluring and the adorable image!

    bisous from germany,
    silvi xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Fabulous box - your colouring is gorgeous!! Thanks for sharing it with us at CES challenges this week, Juliexx

    RépondreSupprimer
  23. This is so cute! Thanks for playing along with us this week at Christmas Card Challenges! :)

    RépondreSupprimer
  24. So Sweet.
    Thankyou for joining us at Stamping With The Dragon Challenge Blog this week

    Kate xxx
    SWTD DT

    RépondreSupprimer
  25. J'adore j'adore j'adore ! Elle est extra ta petite boîte et le petit nounours aussi de LOTV également.
    Bisous
    Frantatrice (ihhihi mdr...)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie