Membres

dimanche 29 janvier 2012

Dt Stamptacular sunday "diamonds or pearls"

Bonjour,
cette semaine le challenge chez Stamptacular sunday est on ne peut plus simple "diamonds or pearls" c'est facile, indiquez nous votre préférence, strass, perles, les deux ?
Nous sommes sponsorisés par Scrappers Delight qui offre 3 digis au 1er, 2 digis au 2nd et 1 digis au 3ème vainqueurs.
Pour moi le choix est cornélien, j'aime les strass ET les perles mais j'ai peut être une légère préférence pour les perles.
Ma carte la voici, vous allez reconnaître encore une Magnolia de la dernière collection ainsi que les papiers pour lesquels nous avons toutes craqué !
Je participe à :  

Deep Ocean : sparkle and glitter
Whimsy stamps : pearls or bling
Simon says challenge : tout va
Creative inspirations : tout va
Charisma cardz : rose
Magnolia Mania : sketch
Papertake Weekly : happy highlights (lollipop)

 Le gros plan sur Tilda, n'est-elle pas trop chou avec sa petite sucette coeur, j'ai mis un peu de diamond glaze et de glamour dust.

Et maintenant les feutres.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : My mind's eye
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 17, perforatrice around the page et bordure Martha Stewart, dentelle, kaisercraft pearls, spacers, fleurs WOC, attaches parisiennes pailletées, craftwork cards message, glamour dust, diamond glaze.
Merci de votre visite.

27 commentaires:

  1. super girly dis donc, elle est super chou mais je croyais que tu voulais faire plus de carte pour les garçons....biz

    RépondreSupprimer
  2. WOW, elle est trop chou ta carte!!! J'adore ton coloriage, ses cheveux sont si beau! Et aussi les beaux papiers et fleurs! Une autre réussite!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment trop chou,j'adore tes créations...plein de douceur ,de classe..superbe,comme d'hab.bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie ta carte ! Bravo pour la coloration !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette carte, le tamponnage que je ne connaissais pas est superbe!!!!bravo!
    belle réa!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique j'ai le même tampon que toi.
    Je te poste ton cadeau demain gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala, elle est belle cette carte ! Du rose et du rose, j'adore ! Les papiers sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wow vraiment cute ta Tilda. j'aime beaucoup ta carte. Je pense bien participer cette semaine, car j'adore les perles hihi.
    bisous
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline
    Ta carte est whaouhhhhhh!!! J'adore avec les papiers My Minds Eyes. J'aime beaucoup ta colorisation de la petite Tilda et les cheveux et le petit haut colorisé de façon sublime. Attention le shabby est en train de te rattraper (hihihi)!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline
    Ta carte est whaouhhhhhh!!! J'adore avec les papiers My Minds Eyes. J'aime beaucoup ta colorisation de la petite Tilda et les cheveux et le petit haut colorisé de façon sublime. Attention le shabby est en train de te rattraper (hihihi)!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Céline
    Ta carte est whaouhhhhhh!!! J'adore avec les papiers My Minds Eyes. J'aime beaucoup ta colorisation de la petite Tilda et les cheveux et le petit haut colorisé de façon sublime. Attention le shabby est en train de te rattraper (hihihi)!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  12. A lovely cute card.
    Thanks for joining Papertake Weekly.
    Jenny

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Celine! Ta carte est mignone! Tilda est tellement belle!
    J'adore son petit sucon!

    RépondreSupprimer
  14. Salut Céline !

    Quelle adorable carte ! Superbes papiers. C'est très réussi ! En tous cas, moi , j'adore !

    Bisous.
    Ca..th..in.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très très belle cette carte, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé et je crois que cette charmante petite fille ne va pas résister longtemps à sa sucette...
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. quelle magnifique carte! j'adore! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  17. magnifqiue carte encore !! bravo bise

    RépondreSupprimer
  18. Awww, this is beautiful Celine. Love the image and colours. Thank you for joining us at Whimsy Stamps this week, good luck in the prize draw x

    RépondreSupprimer
  19. Your card is just adorable.
    Thanks for joining us at Deep Ocean Challenge.
    Hugs, Giò

    RépondreSupprimer
  20. Eine tolle Karte!

    Vielen Dank fürs mitmachen bei Magnolia-Mania

    lg
    Tanja

    RépondreSupprimer
  21. OH...Céline, ta carte est trop mignonne!!!
    J'aime beaucoup le look si Shabby. Ta petite tilda est magnifiquement colorié.
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Céline !
    Comme dit Flo, ta carte est waouhhh !!! J'adore tout ! La colorisation, les papiers, les embellissements, la perfo autour, enfin bref tout quoi !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful card! Love that Tilda and your coloring of her! And I love the choice of papers that you used!

    Thank you very much for joining us this week at the Simon Says Stamp Challenge Blog!

    Hugs...
    Melissa

    RépondreSupprimer
  24. Ah moi aussi j'ai craqué pour cette Tilda et son vélo mais malheureusement mon tampon va rester neuf un moment sniff. En tout cas tu as réalisé une superbe carte avec, j'adore les détails, les couleurs et ta colorisation toujours très réussie. Merci de nous faire partager ton magnifique travail. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. que de belles cartes depuis mon dernier passage! tout en finesse et sophistication. superbes!

    RépondreSupprimer
  26. lovely card
    thanks for joinng us at Charisma
    Allisonx

    RépondreSupprimer
  27. so pretty Celine! thanks for joining in at Charisma this week! Gemma :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie