Membres

jeudi 5 janvier 2012

Dt Paperplay "Happy New year"

Bonjour,
Paperplay reprend du service, après un congé pour les fêtes, nous voilà de retour avec de nouveaux challenges.
Cette semaine, nous vous proposons de reprendre en douceur avec un challenge dans le ton " Happy new year" c'est l'occasion de finir vos cartes de voeux, je ne sais pas pour vous mais moi je suis pas très en avance !
Nous sommes sponsorisés par Simon says qui offre un bon d'achat au vainqueur.
C'était l'occasion d'utiliser mes nouveaux papiers magnolia ainsi que la découpe Mémory box.
Je participe à :
card crafter's circle : tout va
Allsorts : New beginnings
Sweet stampin' : new beginnings
Magical monday : tout va
Simon says : new something
Flutter by wednesday : tout va
Tuesday throwdown : shiny
top tip tuesday : new year
Bling it on : new beginnings
Copic marker europe : hair colouring
Crop stop : go for gold
Little miss muffet : something new

Le gros plan de Tilda :

Recette :
Cardstock : Bazzill miroir
Papiers : Magnolia
Tampons : Magnolia et ticket whimsy stamps
Embellissements : Nestabilitie dies label 18, dies ticket Whimsy stamps et dies coin Memory box, perforatrice around the page Martha Stewart,  fleur et feuilles Prima Poinsettias, spacer, attache parisienne pailletée, stickles, perles dorées ??? .
Merci de votre visite.

29 commentaires:

  1. mais comment fais tu pour faire des cartes aussi belles?ou trouves tu ton inspiration..elle est trop belle...;bisous

    RépondreSupprimer
  2. Céline, Love what you created - so beautiful. Happy New Year to you and your family.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline !
    Wouahouuu !! Ta carte est juste splendide !! J'adore ! Je ne peux rien dire d'autre car je n'ai pas de mots ! Elle a un petit quelque chose de magique !! Ah!! Mais c'est bien sûr ! C'est la baguette !!
    Nan plus sérieusement, elle est superbe ! Un beau travail ! Bravo !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  4. waouh, j'adore une merveille
    non je n'avais rien mis dans l'enveloppe que la carte gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  5. Your card is so beautiful. The Tilda is so cute and I love the gold on your card. It matches perfect.

    Hugs, Uta

    RépondreSupprimer
  6. Waaahhh elle est magnifique et la colorisation de cette robe rouge est juste parfaite, j'adore. Une très très belle carte, tu commences l'année avec du "lourd" dis donc hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle adorable carte ! Et quel travail sur Tilda ! Bravo ! J'aime bien aussi le papier avec les notes de musique. Très belle réalisation ! Bravo !

    Bisous.
    Tu sais qui...

    RépondreSupprimer
  8. This is adorable Céline!

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle beauté ! Cette carte est sublime ! J'adore cette nouvelle découpe. Cette magnolia est trop chou !
    Bisous, et je suis + en retard que toi dans l'envoi de mes cartes glups !

    RépondreSupprimer
  10. très jolie carte Céline!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! ta carte est superbe, j'adore le petit côté brillant. bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  12. oh mais elle est trop adorable, je vous souhaite une magnifique année 2012, biz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Céline
    Ta carte est sublime, ces papiers magnolia s'harmonisent parfaitement et cette nouvelle découpe dans le coin est juste fantastique. Et la petite Tilda est complèteme,t magique avec sa baguette (hihihi)
    Oh je crois que je vais bientôt craquer pour les découpes Memory box.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. Oh elle est magnifique cette carte, et la magnolia sublime,j'adore le sketch et les couleurs, et la découpe en haut est superbe, j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Your card is gorgeous Celine, very pretty!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elle est belle! Cette combinaison rouge et doré est super classe! J'adore les découpes et les papiers! Bravo pour la colorisation:-)! Bisous,
    Delphine xx

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous! Your coloring and paper look fabulous! I really like the little sparkly bits!

    Thanks for playing at Little Miss Muffet!

    RépondreSupprimer
  18. Wow that little metallic corner element is gorgeous, really got the light too. Gorgeous job and I love all the sparkle!

    Thanks for joining the Little Miss Muffet Stamps - Something New Challenge!

    RépondreSupprimer
  19. Gorgeous card! Love the "touch of gold". Thanks for playing along with our CropStop Challenge Blog.

    RépondreSupprimer
  20. This is delightful Celine! I do so love this little Tilda
    Happy New Year!
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, merci pour ta carte et le tampon je suis très touchée.
    La carte que j'ai reçu est magnifique
    bonne journée gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  22. Merciiiii pour ta carte et le tres joli cadeau qui aura tres certainement une belle nouvelle vie chez moi ! "Ma" carte est tout aussi belle que celle que tu nous presente ici !
    Bisous et bonne journée... et... encore MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  23. Love the gold memory box die cut! Thank you for joining in the fun at www.CropStop.com.

    RépondreSupprimer
  24. Love the touches of gold on your lovely card! Thanks for joining CropStop's “Go For the Gold” Challenge!

    Kathleen
    Blog: Creo by Lady Katutz at http://creobyladykatutz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. What beautiful pattern paper. I love the lil fairy and glittery wings. Happy new year, Celine!

    RépondreSupprimer
  26. What a cute card! I love your use of a christmas stamp for a non-christmas card.

    Thanks for joining our challenge at Copic Marker Europe!

    Hugs
    Kathrin aka Kruemel

    RépondreSupprimer
  27. Great card. I love the added glitter and your colouring is great.
    Thanks for joining us at Copic Marker Europe's Challenge.

    Hugs
    Penni
    X

    RépondreSupprimer
  28. Your card is absolutely gorgeous!! Thank you for joining in our CropStop GOLD Challenge! Hugs, Rosie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie