Membres

dimanche 1 janvier 2012

Dt By the cute and girly "New beginnings"

Bonjour,
premier message de la nouvelle année et de la journée.
Avec ce message une bonne nouvelle, j'ai été sélectionnée pour faire partie de la Dt de By the Cute and Girly. Et c'est pour ce challenge que je publie aujourd'hui.
Notre thème de ce mois-ci est "new beginnings", ça peut être une naissance, une nouvelle maison, la nouvelle année etc...
Nous sommes sponsorisés par Simon says stamp qui offre un bon d'achat de 20 $ et Joanna Sheen qui offre un bon d'achat de 10 £.
Pour ma part j'ai choisi de faire une carte naissance.
Je participe à :
Addicted to stamps : quelque chose de nouveau
Pollycraft monday : punch it
For fun challenge : nouveau
Crafts and me : tout va
Stampin' for the week end : tout va
Allsorts : new beginnings
Sweet stampin' : new beginnings
Robyn's fetish challenge : tout va
Sentimental sundays : tout va
Pile it on : tout va
Simply Magnolia : celebrate

Un gros plan du bébé :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Kaisercraft
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 13, perforatrices bordure et around the page Martha Stewart, dentelle, fleurs Wild Orchid Craft, spacers, attaches parisiennes pailletées, strass kaisercraft, plume, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

40 commentaires:

  1. what a pretty card, love the feather and flowers
    hugs

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie carte de naissance...j'aime bcp le côté aérien avec la plume et les fleurs..bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne année 2012
    Félicitation pour faire partie de la DT
    Ta carte est une merveille
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Salut Céline,

    Bonne Année 2012 ! Santé ! Prospérité ! Créativité ! Le reste suivra forcément...

    J'adore ta carte, elle est superbe. Idéale pour fêter la naissance d'une petite fille. Y a qu'un truc, je suis pas trop fan de plume. Mais il en faut pour tous les goûts ! Excellent travail ! Bravo !

    Bisous.
    Une anonyme qui veut le rester...

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! comme elle a l'air bien dans le rose et la plume. Elle est superbe ta carte, un bon départ pour un message de douceur pour 2012. J'adore et la découpe des étoiles superbes, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline !
    Ta carte est magnifique !! Toute pleine de douceur !! J'aime beaucoup !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe, tout en douceur avec les plumes, j'adore! Félicitations pour ton nouveau DT, je vais suivre tes créations.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette petite carte. le papier est magnifique et la petite touche de dentelle apporte de la tendresse et de l’élégance à cette carte. BRAVO à toi
    gros Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Your card looks so lovely. The image is so cute and I love the colours.

    I wish you a happy new year!

    Hugs, Uta

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card - so pretty!
    Thanks for joining us at Pile It On!
    Helen x

    RépondreSupprimer
  11. Oh Celine this is absolutely adorable, stunning card, thanks for joining us at pollycraft. Joey x

    RépondreSupprimer
  12. This is just sooo beautiful. Your papers are perfect and match the softness of the whole card. Your borders punches and everything are just perfect. love it!!

    Thanks for creating a "new event" card at For Fun Challenges. Happy New Year! Hope you will come back and play again when we resume on Jan 11th.

    RépondreSupprimer
  13. Sho...Shweet! :-) so soft and beautiful card you made. Glad that you are playing with Sentimental Sundays Challenge.

    RépondreSupprimer
  14. This is lovely!
    Thanks for sharing it with us at Robyns Fetish challenges1
    Hannelie
    DT member at RF

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful work Celine.

    Thank you so much for sharing with us at Allsorts this week, good luck and wishing you a Happy New Year.

    B x

    RépondreSupprimer
  16. Such a cute baby card. Love this image and look so cute with those punched edges too. Gorgeous flowers and love that lace.Looking forward to be working with you at BTC&G:) Happy new year. Bettina xx

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Céline
    Ta carte est super belle, pleine de douceur et ce rose est fantastique.Ta nouvelle perfo avec les étoiles qui fait le contour est superbe, cela fait un effet whaouhhhh. Et je le crois pas : il y a une plume!!!!Tu vas voir bientôt tu vas comme moi adorer de plus en plus le shabby
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  18. Re coucou Céline
    J'oubliais : félicitations pour la DT!!!!C'est super je suis ravie pour toi.
    Re gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  19. Oh wouah, j'adore cette carte toute douce, toute rose, une merveille ! Et bravo pour ta sélection à la DT, c'est une super nouvelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Such a lovely baby card! Thanks for sharing at Sentimental Sundays. Olivia

    RépondreSupprimer
  21. Salut Celine ... cela est magnifique! Si delicate, et parfait pour un petit bebe. J'aime les couleurs, les motifs, fleurs et plume. Merci de jouer au For Fun Challenges...et bonne annee! (Pardonnez mon francais, s'il vous plait, je ne le parle pas tres souvent!
    Pauline (en Australie)

    RépondreSupprimer
  22. Adorable card. Thanks for playing along on For Fun!

    RépondreSupprimer
  23. Non seulement tes cartes sont splendides mais en plus tu es archi douée en colorisation
    c'est vraiment magnifique !
    suis desolée de ne pas commenter chacun de tes articles mais je manque très sincèrement de temps
    cela dit je n'en reste pas moins admirative de toutes tes superbes cartes et j'espère que tu comprends ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. What a beautiful card. Thanks so much for joining our challenge at Simply Magnolia. Good luck!

    RépondreSupprimer
  25. This is adorable. I love your sweet image and the soft pastel pinks you have used. Thank you for playing at Sweet Stampin' and Happy New Year! Tracey x

    RépondreSupprimer
  26. Awww this is so sweet Celine! I love that feather too! What a great touch!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  27. Sooo cute! Love the baby girl image, and lace. You did a wonderful job. thanks for playing alone with Robyn's Fetish challenge. Edwina Brown

    RépondreSupprimer
  28. Hi Céline, I hope you had a wonderful Christmas & wishing you a Very Happy New Year!
    I love your card & that image is so cute :0
    Thanks for joining us Sentimental Sundays & Good Luck!
    Hugs
    Tracey
    x

    RépondreSupprimer
  29. Soo pink and cute - love your card.
    Thanks for playing with us at Sentimental Sundays this week.
    Hugs, Bente

    RépondreSupprimer
  30. Cute card! Thanks for joining us at Sentimental Sundays.
    Hugs, Janne

    RépondreSupprimer
  31. really sweet love the punched border thanks so much for joining us at simply magnolia this week
    hugs sara x

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful card, and I love that image. Thank you for taking the time to join in with this week's Sweet Stampin' challenge.
    Cathy xx

    RépondreSupprimer
  33. Elle est trop belle, ta carte! J'adore les papiers (je les ai!!!!), ton image craquante et ces couleurs toutes douces! Superbes embellissements aussi! Bisous
    Delphine xx

    RépondreSupprimer
  34. This is just PRECIOUS! Love that sweet baby Tilda!
    Thank You for joining us at PIO! Happy New Year!! Have a GREAT Day!

    RépondreSupprimer
  35. Great card!

    Perfect for our new beginnings challenge at Allsorts, Thanks for playing!

    Emma xxx

    RépondreSupprimer
  36. What a lovely card ;o)
    Thank you for playing at Sweet Stampin' this week ..

    Hugs, Janneke

    RépondreSupprimer
  37. Celine your card is so beautiful, so very sweet and pretty & I love that image :)
    Thanks for joining us at Addicted To Stamps for our "Something New" challenge
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer
  38. Bon nouvelle annee et felicitacions a votre nouvelle DT! J'ai aimee vous carte rose. Merci beaucoup a vous carte, dans la For Fun Challenge DT et moi. :)

    RépondreSupprimer
  39. Wow Celine, beautiful card hun, lovely image and detail, thanks for sharing with us at ATSC, hugs Liz xx

    RépondreSupprimer
  40. Thanks for playing in our christmas bumper challenge over at Crafts and Me with this absolutely gorgeous card. Hugs...Mona

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie