Membres

vendredi 9 septembre 2011

DT Stampfairy

Bonjour,
après Halloween chez Stampfairy, Gerda vous propose une nouvelle série anniversaire nommée "Birthday kids 1" et vous la trouverez ici.
En attendant voici un aperçu :

Ne sont-ils pas mignons ces petits bambins?
Voici maintenant ma carte,
je participe à :
Ladybug craft : tout va
Papertake Weekly : tout va
I did it creation : girly girls
Crop stop : spellbinders

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : My minds eye
Image : Stampfairy
Embellisssements : Nestabilitie dies label 4, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Wild Orchid crafts et Petaloo, attaches parisiennes pailletées, spacer, craftwork cards messages.
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. This is so cute Celine. Love the papers and flowers too.

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable petit personnage ! Ta carte est vraiment adorable Céline !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. trooop chou! totalement craquante, biz

    RépondreSupprimer
  4. Cute card :)

    Thank you for joining us at IDIC this week.
    Hug Gurkiss

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Céline,

    Sympas la carte que tu as faite avec les nouveaux tampons de Gerda. J'aime la mise en page simple et clean, les couleurs vives et le papier fantaisie que tu as choisi... Bref, pour résumer j'adore !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle surprise! J'arrive, très en retard comme d'hab, et je n'ai pas 5 cartes de retard, je suis presque à jour LOL! Super mignonne cette image, les papiers sont ravissants, et toujours ces jolies fleurs... Bisous et bon week-end!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. This is so adorable! Love the design and colors. I see the Spellbinder! Thanks for playing along with our CropStop Challenge Blog.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte!!Trop chou cette petite fille. Très beau choix de papier.
    BRAVO a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful card Celine! Thanks for sharing with us at Papertake Weekly this week. x

    RépondreSupprimer
  10. Wow Celine,this is mega cute! Hope you had fun with our blog hop and that we see you again for another great Ladybug challenge this tomorrow!Julie.x

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely adorable! I love the layers of patterned paper in the background and your image is so cute! Thank you for joining in our CropStop challenge. Hugs, Rosie

    RépondreSupprimer
  12. this is super darling!!!! just love the blocks!

    Thanks for playing with us at CropStop's Challenge blog!

    -- dalis

    RépondreSupprimer
  13. j ai encore pris du retard il faut dire que vous êtes de vrais petits lutins toutes les deux, ça bosse dur ! elle est toute mimi cette petite carte avec le contour que j'adore, et les couleurs trop mimi !

    RépondreSupprimer
  14. Non de bleu mais que tu es productive! Je dois avoir au moins 30 cartes en retard mais je ne pensais pas être partie si longtemps hihiihhi. J'adooooooooore les papiers que tu as choisis, comme dans la carte d'avant.... (j'aurais dû commencer par commenter la plus ancienne publication pas par la plus récente. Donc j'espère que tu me suis ?!?!) Grande fan des couleurs utilisées. Bonne journée à toi (je change un peu histoire que je te fasse pas 30 bises lol). Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie