Membres

jeudi 21 juillet 2011

Magnolia Stamp Lovers 30/07 , scrapalicious # 12

Hello,
me revoilà après quelques jours d'absences. Comme vous avez pu le voir, Céline avait beaucoup de publications à faire, et oui la pro c'est elle !!!!! C'est maintenant mon tour. Je participe à plusieurs challenges:
Magnolia Stamp Lovers : couleurs d'été
Scrapalicious : summer
En ce moment, comme vous pourrez le remarquer je suis très Magnolia. Voici la première, avec des couleurs de l'été, elle est donc pleine de fraîcheur.
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Best création
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies label 17, plaque d'embossage, ruban, fleurs, spacers, attaches parisiennes.
Merci de votre visite


5 commentaires:

  1. magnifique ces couleurs acidulées. biz

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu j'adore j'adore!!! Moi qui ne suis pas fan du vert, je craque completement dessus. Les découpes sont magnifiques, le tampon, la colorisation, les embellissements, tout quoi.
    Je n'avais fait attention a différentier les réas de toi et ceux de ta soeur car vous avez toutes les 2 beaucoup de talent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie ta carte avec ces belles couleurs et bien sur tilda ,gros bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. A sweet image, beautiful colouring and layout,
    Sandy

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie