Membres

jeudi 21 juillet 2011

DT Paperplay

Bonjour,
chez Paperplay cette semaine nous vous proposons un nouveau challenge.
Il s'agit d'une recette : Ruban, Dentelle et boutons. Et Nous sommes sponsorisés par Bunny Zoé.
J'ai utilisé pour cette carte certains de mes récents achats, le papier et la brad Doodlebug, le tampon Magnolia.
Avec cette carte je participe à :
Magnolia stamp lovers : couleurs de l'été
Totally papercraft : girly girls
Pattie's creations : bling ou glitter
Bunny Zoé : fun in the sun
Voici donc ma carte.






















Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 18, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle, rubans, boutons et brad Doddlebug, craftwork cards message, stickles.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Celine - cute as a button image and great elements on your card. Super sparkly.
    Thanks for playing in our 'Glitter or Bling' Challenge #26!
    ♥ Sandi
    DT Coordinator for Pattie's Creations Challenge!
    and Pattie's shop
    Home of Pattieboop and Allie!

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon et très girly avec tout ce rouge, c'est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  3. This is absolutely beautiful, Celine! the lace and the cute lady bug buttons are very cute!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tes nouveaux achats!
    Très jolie cette carte? Je ne connaissais pas ce tampon magnolia, je le trouve trop mimi...
    Bravo pour l'harmonie des couleurs, papiers et embellissements. Tout en coccinelle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Celine,
    This is sooo cute! I love your coloring and all of your embellishments. Thanks for joining us at Pattie’s Creations Design Challenge.
    Hugs
    Pattie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful! Ladybugs are my passion!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie