Membres

vendredi 3 juin 2011

DT Stampfairy

Bonjour,
cette semaine la nouvelle collection chez Stampfairy m'a fait craquer. J'adore faire des cartes avec pour thème des fruits, c'est d'ailleurs souvent des fraises ou des cerises, rouge oblige. Et là on peut dire que j'ai été gâtée avec cette collection!
Ça sent l'été non?
Je vous laisse juger, vous trouverez cette collection ici et bien sûr il y a aussi le freebie assorti.













Pour changer sur ma carte, il n'y aura ni fraise ni cerise, ce sera abricot!
Je suis donc partie sur une carte orange que j'ai combiné à du kraft et du blanc. Et encore une fois j'ai fait une fleur pompon.
Voici le résultat.
Je participe à :
Pollycraft : ours
A spoon full of sugar : flower power
Tip Top tuesday : ruban
Creative inspiration wednesday : ours
Stamp something : digi
Totally papercrafts : fruits






















Recette :
Cardstock : Kraft et bazzill
Papier : Magnolia
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 4 smal et carrés, plaque à embosser cuttlebug, ruban, fleurs Wild Orchid Crafts, spacers, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Ta carte est superbe!!! Même avec du orange tu t'en sort comme un chef.
    J'aime beaucoup l'embossage!
    Ces fleurs sont parfaites pour cette carte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie! tu colorises aux Promarkers? j'adore ton style! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte
    J'adore les abricots et leurs belles couleurs
    Dis donc tu les aime les fleurs "pompom"
    Bizzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. oohhh! elle donne la pèche! lol, biz

    RépondreSupprimer
  5. Encore une très très belle réussite! Vraiment magique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle! Les couleurs sont fantastiques, le blanc fait très bien ressortir l'ensemble, l'image est craquante et la disposition parfaite! Et toujours de très belles fleurs:-)! Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Wow love it!

    Thank you for taking part in WRAP IT WITH RIBBON challenge at Top Tip Tuesday!

    So happy you've joined us!

    Maggie
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Perfect! soooooo cute! isnt Lenny the cutest! Great card Celine, thanks for joining in with us on the Top Tip Tuesday challenge this week, Samantha :0)

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful Celine, thanks for joining us at Creative Inspirations this week.
    Shell xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie