Membres

mercredi 13 avril 2011

Just Magnolia # 101

Hello,
aujourd'hui je publie pour participer au challenge de Just Magnolia. Comme vous pouvez le deviner, au salon j'ai acheté un tampon Magnolia. Alors quoi de mieux que de l'utiliser pour le challenge Magnolia. C'est une carte toute en douceur. Pour celles qui ne me croyaient pas lorsque je disais qu'il peut m'arriver de coller de travers, en voici la preuve flagrante!!!!! Eh! oui, personne n'est parfait!!
























Recette
Cardstock : American craft
Papiers : Fizzy Moon
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies label 14, ovale, rond et octogone, découpe Magnolia swirl et fleur, Wild Orchid, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. waouh, j'adore ta carte est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle carte magnifique toute douce, et la magnolia toute mimi. Pour le collage de travers, hi hi hi, pour une fois c'est pas moi ! et toi c'est la première fois alors !!
    Et moi qui te croyais parfaite !! lol Nath c'est à cause du scotch je suis certaine , bisous et bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe Céline!!!!
    Magnifique design.
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  4. une tres jolie carte , ca arrive a tout le monde pour le collage. mais elle est quand meme tres belle

    RépondreSupprimer
  5. c'est le choix de l'artiste! et ça, ça ne se discute pas...na! elle est toute chou, moi j'apprécie, biz

    RépondreSupprimer
  6. Ben dites donc, on publie, on publie, Nathalie... On voit qu'il y en a qui sont en vacances... Ta carte est très belle, inutile de dire que j'adore l'image et les couleurs sont très douces! Superbe! Bises à vous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathalie
    Je craque complètement pour ta carte et ses sublimes papiers trop beaux.C'est la grand retour des Magnolia!!!et cela fait super plaisir. Ta colorisation est vraiment superbe, j'adore ce bleu. Et j'aime beaucoup ta composition de fleurs pleine de douceur. C'est une petite merveille de douceur.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe ta carte ,et tilda est ravissante , bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie