Membres

lundi 24 janvier 2011

Lili of the Valley # 81

Hello,
aujourd'hui, je publie pour participer au challenge de Lili of the valley. C'est une carte avec un tampon de la nouvelle collection Lili of the Valley. Ils sont vraiment trop beaux. Comme vous l'imaginez Céline a craqué et en voici donc un. J'ai utilisé des papiers très classiques pour aller avec mon image. Je trouve que l'ensemble est très réussi. Nous avons aussi craqué sur les fleurs Wild orchid craft, alors je me suis essayée au bouquet. Ce n'est pas si facile, mais cela rend bien.

Recette :
Cardstock : core'dination
Papiers : Tilda papercraft
Image : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilities dies Label, dentelle, wild orchid craft
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. Coucou Nathalie,
    Tout d'abord merci pour ton petit mot sur ma carte.C'est super gentil.
    Ta carte est sublime avec ce nouveau tampon. Il est très gracieux. Les papiers Tilda sont de toute beauté.La dentelle noire est superbe. Et les fleurs sont magnifiques.
    Bravo, ta carte est sublime et d'une grande douceur.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie ta carte et les papiers sont magnifiques , ton bouquet de fleurs tres reussi , bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte Nathalie
    Les couleurs le bouquet, la dentelle noire
    C'est magnifique
    Ta carte inspire une réelle plénitude
    Bizzzzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. Wow this is stunning the colours, design and image are beautiful.
    Hugs
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton tampon, ta carte est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe! tout me plait, les papiers, les fleurs, la dentelle, je craque! biz

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien travaillé ma belle rose et noir superbe et le nouveau tampon trop beau, carte toute en harmonie, tu devrais publier plus souvent
    bisous Nath
    isa

    RépondreSupprimer
  8. Very pretty card. Love your papers. Thank you for joining with us at LOTV this week.

    Edna x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie