Membres

vendredi 12 novembre 2010

Sketch Saturday # 128

Hello,
aujourd'hui je publie pour participer au challenge de Sketch Saturday. J'ai utilisé d'anciens papiers et une nouvelle image. Enfin pas tout à fait: c'est une ancienne image que je n'avais encore jamais utilisé.

Recette:
Cardstok : American craft
Papiers : Pack Winter Woderland de Dovecraft
Image : Sugar Nellies
Embellissements : Nestabilities dies ovale, flocons dies, wild orchid craft, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. toute mimi cette carte avec cette petite fille tout en bleu
    Il est super ce papier
    Il va falloir que je m'y mettes à faire des cartes bleues, c'est super
    Bravo Nathalie
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. TROP TROP BELLE TA CARTE, le tampon j'adore et les couleurs aussi, tu as bien fait de ressortir ce papier il est très beau et d'actualité, superbe bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta carte , couleur bleu tres joli
    bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle est belle,la carte et l'image! Ton papier est super,tres jolie!

    RépondreSupprimer
  5. ouah! elle est toute mignonne, ce papier...j'adore, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie