Membres

samedi 7 août 2010

Stamp with fun # 70

Hello,
aujourd'hui je publie pour Stamp with fun. C'est la première fois que je participe à ce challenge. J'avais envie d'une carte avec des couleurs vives, dans les tons jaune et orange. J'ai choisi des papiers Kaisercraft. L'image du petit lapin dans l'arrosoir de tulipes allait parfaitement.

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : Stampavie
Embellissements : Nestabilities dies 9 flowers,perforatrice bordure et coin Martha stewart, ruban, fleurs Petaloo, attaches parisiennes
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. SUPER MIMI, c'est vrai que vu le manque de soleil les cartes colorés font du bien et ce tit lapin dans les fleurs c adorable , bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Such a cute image. I love the bright Summery colors. The flowers and glitter looks lovely.

    Hugs, Mindy

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chou ! évidemment j'adore les couleurs et le tampon est trop craquant !! Comment résister ?!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie