Membres

jeudi 26 août 2010

Friday Sketchers # 116 & Simon Says challenge

Bonjour,
de retour chez moi je publie cette carte pour 2 challenges.
Friday Sketchers dont est issu le sketch et Simon Says dont le thème était Paper Piecing. Pour la petite histoire j'avais déjà fait cette carte avant de voir la challenge de Simon Says, c'est donc une belle coïncidence. Cela fait très longtemps que je n'avais pas fait de paper piecing ou piercing (ça dépend selon les blogs) et j'en fais très rarement, et puis là j'ai eu envie de faire son tablier avec mon papier à pois. Et je suis très contente du résultat.
Je vous laisse deviner de qui sont les papiers...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies label 4 et rond, ruban, fleurs petaloo, spacers, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. waouh , magnifique avec une tres jolie tampon , la disposition des fleurs j'aime beaucoup , bisous nath

    RépondreSupprimer
  2. I love those bright colors together! The flowers and gems are a lovely touch too :)

    Thanks so much for entering the Simon Says Stamp Challenge!!!

    -Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card, wonderful image and colours.
    Thanks for joining us at Simon Says Stamps Challenge.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  4. wouah, elle est belle! et ces papiers ....biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie