Membres

mercredi 23 juin 2010

Club Anya Challenge & Anyone for Anya

Bonjour,
aujourd'hui, je publie pour 2 challenges "miss Anya".
En effet, j'ai découvert il y a peu un autre challenge consacré à Miss Anya de The greeting farm et cette semaine, les 2 challenges étaient compatibles.
Le premier, Club Anya, propose un sketch. Le second, Anyone for Anya, propose un thème : "Fabulous flowers", et bien voici ma carte.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : My Mind's Eye
Tampon : The Greeting Farm
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, perforatrice d'angle, ruban, spacers, fleurs, attaches parisiennes perles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. j'adore cette couleur!, elle est super chou ta carte bonne chance pour ton challenge,
    pour d'autres challenges http://findchallenge.blogspot.com/
    biz

    RépondreSupprimer
  2. waouh superbe ta carte et le tampon il est trop joli , je sais pas ou tu te les procure mais c'est top et toujours tes fleurs qui son belles qui donne une tres belle touche ,
    merci pour ton com et tu as raison j'adore les magnolias alors pour ce que tu m'a propose je suis ok je veux bien cela me fais trop plaisir merci bcp tu veux quoi en echange dis moi c'est avec gd plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. A pretty card, I like the pink and purple. Thanks for joining us at Anyone for Anya?

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie