Membres

samedi 1 mai 2010

Stamp with fun # 56 et atelier au Paradis du scrap

Bonjour,
eh oui c'est bien moi! Me voilà de retour de vacances mais comme vous l'a dit Nath, toujours sans ordi... grrrrr. Il aurait les "tripes" à l'air m'a t-on dit car il ferait de la résistance!!!
Donc là je squatte l'ordi de Nath pour publier mes messages.
Alors aujourd'hui c'était atelier cartes au Paradis du scrap, et voici la carte que j'ai proposée.
Je me suis servie du sketch de Stamp with fun ce qui me permet en plus de concourir pour ce challenge!
Comme toujours ce fut une journée fantastique, merci à toutes.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Lili of th Valley
Embellissements : nestabilitie dies label 3, ruban, attaches parisiennes Kaisercraft, fleurs petaloo et kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Merci à toi pour cet am, c'était super, mais zut j'ai oublié de prendre des photos lol, bisous, ta carte est splendide !

    RépondreSupprimer
  2. très très rose...super girly ta carte bonne chance pour le challenge biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh Celine elle est mignone ta carte!!!
    C'est pas facile pas d'ordi en1!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie