Membres

vendredi 16 avril 2010

Sugar bowl #33

Hello,
Aujourd'hui pour la première fois je participe au challenge de Sugar bowl. Et bien, non je ne peux pas participer car je n'ai pas la bonne image, dommage !!!! Ce n'est pas grave, pour cette fois, je ne participerai à aucun challenge.
Pour faire cette carte, j'ai utilisé des papiers Kaisercraft japonisant (ils sont vraiment superbes) et surtout un nouveau tampon The greeting farm acheté au salon "version scrap" . Je l'adore!!!!!
Il y avait longtemps que je voulais faire une carte japonisante et sans m'envoyer de fleurs, je la trouve plutôt réussie. A vous de juger.


Recette :
Cardstock : Américan craft
Papiers : Kaisercraft
Image : tampon The greeting Farm
Embellissements : ruban, craftword card message
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Superbe !
    J'aime beaucoup ce style japonisant sobre
    cela me donne des idées pour en faire une
    Faudra que je trouve des papiers dans ce style

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est très belle. Très fine pour l'impression. Cela me fait plaisir de voir vos réas avec mes papiers.
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie