Membres

mercredi 28 avril 2010

Atelier du 1er Mai

Re bonjour,
samedi 1er mai, avec Nath nous animons un atelier carterie au Paradis du scrap. Et cette fois, le thème c'est "bébé", nous ferons une carte qui pourra servir de faire-part ou pour féliciter une nouvelle arrivée.
Bien sûr nous proposerons une carte fille et une carte garçon, chacune devrait y trouver son compte.
Je sais, c'est pas sympa de vous faire languir comme ça mais voici un visuel de chaque carte, en attendant de les voir en vrai!

Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. J'en suis sure que ces cartes vont etre magnifique et un plaisir a creer!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est pas sympa de nous faire languir, tu veux pas nous envoyer encore un petit bout ! bon d'accord je fais pas de caprice et j'attends samedi non seulement je les verrais mais en plus j'en ferais une, merci à samedi ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le choix va être difficile comme d'habitude je vous fais confiance
    Pas grave, j'ai des yeux qui photographient donc je ferai celle qui me semble pour moi la plus difficile et l'autre je l'aurai dans l'oeil!!!!!
    A samedi
    Bizzzzzzz à toutes

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie