Membres

jeudi 14 janvier 2010

sketch saturday #84

Hello,
Aujourd'hui, je présente ma carte pour le challenge de sketch saturday de cette semaine.
J'ai utilisé les papiers d'un nouveau pack : citrus de Doodlebug, je les adore. Ils sont très colorés. Comme image, j'ai utilisé une image de Whiff of joy que je n'avais encore jamais utilisée et qui je trouve allait parfaitement avec les papiers et le sketch.


Recette :
Cardstock : bazill orange
Papiers : pack citrus de Doodlebug
Image : lionceau avec ballons de Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, perforatrice bordure Arch Lattice de Martha
Stewart, ruban orange avec pois, fleurs prima, spacers, attaches parisiennes et craftword
card message
Merci de votre visite


3 commentaires:

  1. I love this sketch, Beautiful papers and colors. Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord, l'image et les papiers sont très bien assortis ! Les coloris donnent à la carte un ton d'ensemble SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  3. Such a fabulous card Nathalie. Love the image you've used and the colours also. Hugs Michele x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie