Membres

samedi 30 janvier 2010

Whiff of joy #64

Hello,
Cette fois-ci, j'ai choisi de faire le sketch de Whiff of joy, car il y avait longtemps que je n'avais pas fait un de leurs sketchs. Pour le faire, j'ai choisi de magnifiques papiers aux couleurs vives de Kaisercraft trouvés au Paradis du scrap. L'image est une des images de la collection automne et qui je trouve allait bien avec le sketch.


Recette :
Cardstock : Bazzill vert
papiers : Kaisercraft twirl et laugh
Image : Willow catching leaves de Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, ruban vert, Prima fleurs vertes et roses, attaches parisiennes, craftwork cards message
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. J'adore les couleurs!! Cette image est tres belle aussi,ainsi que ton colorage!!!
    Super belle carte comme toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Oh WOW Nathalie this is really beautiful...great job with the sketch. The colours and papers are so beautiful and you coloured Willow beautifully!
    Thanks so much for joining the WOJ challenge this week!
    Hugs,t

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie