Membres

jeudi 7 janvier 2010

anyone for anya challenge

Hello,
Comme Céline, il y avait longtemps que je n'avais pas participé à un challenge de Anyone for Anya. Comme le challenge était faire ce qu'on veut, j'ai pris un ancien sketch dont je ne sais plus le nom. J'ai utilisé pour ce challenge certaines nouveautés que je viens de recevoir et que j'avais hâte d' utiliser: les papiers Doodlebug, et l'image de Ian.

Recette :
Cardstock : vert anis de chez Bazill
Papiers : papiers du pack dragonfly de Doodlebug
Image : Ian
Embellissements : Nestabilities dies ovale, ruban, perforatrice flocon Martha Stewart, attaches parisiennes.
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Very cute, I Love that bright green!

    RépondreSupprimer
  2. Love this fresh colourcombo and how fun is that as you punch the snowflakes in a different colour you get flowers!

    Love from AFA?!

    Renata

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie