Membres

mercredi 16 décembre 2009

Sketch Saturday # 81 & Just Magnolia

Bonjour!
Comme chaque semaine, j'ai fait une carte pour Sketch Saturday. J'en ai profité pour l'associer au challenge de Just Magnolia de cette semaine dont le thème est "C'est Noël".
Alors voilà, j'ai choisi des papiers S.E.I de l'année dernière et mon sempiternel papier miroir que j'adore... Je l'ai embossé avec la plaque flocons de Cuttlebug.
Le die cut flocon "blanc" est fait avec une découpe spellbinder, trouvée au Paradis du scrap, je l'ai découpé dans du papier parchemin et j'ai surligné le tour avec un stylo Gelly Roll argent pailleté (j'ai trouvé l'idée sur le blog de Whiff of Joy MERCI BEV!).
Recette :
Cardstock : papier miroir et Gemstones (autour de l'image)
Papiers : S.E.I
Tampon : Magnolia
Embellissements : nestabilities dies ovales et flocons, perforatrice flocon Martha Stewart, plaque d'embossage cuttlebug flocons, perle argentée, ruban, crafwork cards message, stylo Gelly Roll argenté.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Such a pretty card Celine. Love the image you've used and the colours also. Hugs Michele x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie