Membres

dimanche 15 novembre 2009

Willow sketchie challenge

Bonjour,
voici la carte que j'ai faite pour le challenge de Willow sketchie. Ce sketch est très simple et agréable à suivre.
J'ai utilisé les papiers My mind's Eye, ils sont très gais et colorés.
Aujourd'hui, c'est la première fois que j'utilise mes nouveaux tampons Whiff of Joy, la collection de Norma Fickel, ces petits gnomes ont un style différent et sont très faciles à colorier, j'adore...
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : My mind's Eye
Tampons : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ovale, ruban My mind's Eye, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Lovely Celine, great image and the papers are very pretty. Thanks for joining us at WSC.
    xx

    RépondreSupprimer
  2. such a fun card, thanks for joining us at WSC this week.x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie