Membres

vendredi 20 novembre 2009

Papertake Weekly Challenge # 28

Bonjour!
Une amie m'avait commandé une carte de naissance pour un garçon, j'ai utilisé le sketch de Papertake weekly. Il est simple et clair cela convient tout à fait à ce genre d'évènement. J'ai choisi des papiers Doodlebug (encore!!!). Ils viennent des packs "plus value" en vente chez The Glitter pot.
Recette :
Cardstock et papiers : Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Cuttlebug Dies coins.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Oh how cute! Love those corners! Great card, Celine! Thanks so much for joining us at PTW! hugs!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for joining us at Papertake Weekly with this lovely card!

    Sweet greetings,
    Saskia
    (Guest Designer)

    RépondreSupprimer
  3. Very nice card, I am so glad you could join us and play along with the Papertake Weekly challenge.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Céline et Nathalie, de passage sur votre très joli blog, je serai intéressée de pouvoir acheter ce tampon Magnolia pour le bâptéme de mon petit garçon. Pourriez vous m'indiquer la boutique ou je serai susceptible de le trouver ? Par avance je vous remercie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie