Membres

vendredi 23 octobre 2009

Willow Sketchie Challenge

Bonjour!
Voici la carte que j'ai faite pour le
Willow Sketchie challenge. C'est la première fois que je participe à leur challenge. C'était l'occasion pour moi d'utiliser un autre de mes nouveaux tampons Whiff of Joy.... eh oui je sais.... encore. Mais n'est-il pas mignon sur son petit escabeau avec ses guimauves ? Lui c'est Henry avec sa grande tasse. J'ai mis du Diamond Dust (acheté chez The Hobby House ) pour relever le gros flocon, cela lui donne un aspect cristallisé.

Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : Dovecraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : ruban Dovecraft, Cuttlebug dies flocon, diamond dust, perforatrice Marta Stewart flocon, Cuttlebug embossing folder flocons, spacer, attache parisienne velvet.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Hi Celine

    Lovely card and that image is so cute, love your colour scheme too. Thanks for joining us at WSC, and I hope to see you again soon.
    xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie